Oswine Fyctiolympiades 2024 ✨️ #9 Déchaînement en mer

#9 Déchaînement en mer

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Je penche pour... un drame romantique, horreur et fantastique ? Tu décris bien les scènes et on voit bien les différentes pensées qui traversent Mike selon les genres. Si je peux me permettre une toute petite remarque : je pense que tu aurais gagné à utiliser le présent. Je trouve ça personnellement un peu plus immersif à la première personne et ça m'aurait permis d'être un poil plus proches des ressentis de ton personnage. J'espérais qu'ils s'en sortent un moment, mais ça n'aurait pas correspondu au thème, ça changeait complètement la scène haha. En tout cas, bravo !

Oswine

-

Il y a 5 mois

Moi je partais plus sur drame romantique en effet, action et en effet, fantastique ! Je te remercie pour ton commentaire ! Par contre pour le temps, je préfère écrire avec celui ci plutôt qu'au présent ! Merci à toi 🥰

Lloyd

-

Il y a 5 mois

Franchement sympa ! Avec un peu de réflexion, j'arrive quand même à voir les genres, tu me dis si je me trompe, mais je dirais : romance, drame (je ne sais pas si c'est vraiment un genre), et fantastique ?

Oswine

-

Il y a 5 mois

Alors, le premier je l'aurais plutôt mis en drame, le second en action et le troisième en mythique ou fantastique, oui !

Tracy Blue

-

Il y a 5 mois

Le 1er ne peut pas être de la romance car ça finit mal, mais l'exaltation des sentiments fait que c'est un drame en effet. J'ai bien deviné tes trois genres 😉 mais je trouve que la différence entre la 1 et la 2 n'est pas assez flagrante, sans doute parce que tu te concentres encore sur les relations des personnages (plus James que Calvin ici). Peut-être plus de descriptions d'actions sur les mains qui tiennent la barre, le mouvement des vagues etc ? Renforcer la dimension "aventurière".

Mira Perry

-

Il y a 5 mois

Sympathique cette balade en mer 😅

Oswine

-

Il y a 5 mois

T'as vu ? Tout ce qu'on aime 🤣

Seb Verdier

-

Il y a 5 mois

Très sympa, trois versions intéressantes ;)

Oswine

-

Il y a 5 mois

Merci Séb ! ✨️

camillep

-

Il y a 5 mois

Ca donne pas vraiment envie de partir au large cet été cette affaire là ;-) Bravo pour ta proposition !