Rosie Clarks Full of Him 4

4

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Ton histoire sort vraiment du lot je trouve, une écriture très jolie, des personnages attrayants, des dialogues plus que pertinent, j’aime énormément ! :)

C.J Stan

-

Il y a 4 ans

Mais que va t il se passer ? Hâte de voir la suite.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 4 ans

coucou, ton histoire est jolie, et vraiment intéressante, j'adore cette incursion dans Chinatown!! Ta plume est délicate, et douce. Comme tout petit conseil et je ne suis pas spécialiste, tu pourrais eventuellement colorer un peu plus tes dialogues. Je m'explique: plutôt que de décrire ta situation et puis de faire parler tes persos, tu pourrais mélanger descriptions et dialogues quitte à y ajouter quelques incises? J'espère que ça pourra t'aider, et de pouvoir lire encore pas mal de chapitres! Je ne suis pas régulière a cause de mes horaires donc si tu as besoin de déblocage, fais moi signe! bon weekend!

Rosie Clarks

-

Il y a 4 ans

Merci bcp pour ton commentaire ;-)!!! Oui effectivement mélanger dialogues et descriptions en alternance permet d’obtenir plus de rythme, je prend note !!! Et puis oui le de lovage c’est pas de refus loool !

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

très bon chapitre, superbement bien écrit

Rosie Clarks

-

Il y a 4 ans

Merci bcp Lambert Roseline de prendre la peine de venir commenter avec tout ton travail sur Carmen, j'apprécie et je t'en suis reconnaissante ;-) !

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

joli

Rosie Clarks

-

Il y a 4 ans

J'arrive sur ton excellent Carmen d'ici ce soir !!!

Rosie Clarks

-

Il y a 4 ans

Dernière phrase, lire : "C'est l'écriture de MACAIRE".