Rosie Clarks Full of Him 1

1

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Un chapitre bien écrit et qui change de l'ordinaire. Mais qui peut bien être cette personne qu'il faut faire revenir 😮

nomd'uneplume

-

Il y a 4 ans

Tu as une belle écriture j aime beaucoup :)

Rosie Clarks

-

Il y a 4 ans

Hey coucou mon binôme ;-)! Je passe chez toi bientôt huhu... merci pour le commentaire !

C.J Stan

-

Il y a 4 ans

Un très bon début. Une écriture très belle et agréable. J'aime beaucoup l'idée du famille chinoise, ça sort de l'ordinaire. Il y a beaucoup d'émotion dans ce chapitre aussi. Je vais lire la suite.

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

très bien écrit et pas de faute, je crois( pas forcément mon cas !) les émotions grandissent au fil des lignes... Je m'abonne à ton compte, je lis au fur et à mesure, comme j'attends une lecture en retour. Je tourne la page !

Rosie Clarks

-

Il y a 4 ans

Si si des fautes il doit y en avoir ça et là en regardant bien certainement ... mais bon lol ! Merci d'être passée, j'allais venir justement huhu ... le sujet m'interesse !!!

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 4 ans

Hello, je suis tombée sur ton histoire complètement au hasard et quelle belle surprise. Tu décris bien les sentiments de ton personnage et ta plume est très belle !

Birdie

-

Il y a 4 ans

Très bon chapitre. Tu écris très bien. Ton univers est très original et j adore NY. Je te suis. Au plaisir😉

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Hello! Ayant lu que tu étais nouvelle et l'étant moi même je suis venu voir ton écris. J'avais déjà lu le résumé et je ne m'étais donc pas aventuré dans la lecture de ton écris mais wah, heureusement que je suis venu lire! Tu as une très jolie plume, tu décris à merveille les ressentiments, tes phrases sont fluide, bien écrite sans être lourde. C'est un réel coup de coeur, je viendrai donc lire le chapitre suivant lorsque le temps me le permettra mais ton histoire est dès à présent dans ma liste de lecture! Je te souhaite bonne chance pour le concours, ton histoire a l'air de valoir vraiment le coup d'être lu! :)

Rosie Clarks

-

Il y a 4 ans

hey coucou Ketsia, enchantée de faire ta connaissance ! Merci d'être passée me lire. Je vois que tu t'attaches aussi à ce que les émotions soient mis en exergue ! J'espère que nous pourrons nous entraider durant ce concours. Dans tous les cas continue et crois en ton talent même si à priori les lecteurs ne sont pas toujours au rendez-vous. Je m'abonne à ton compte ;-)!