Cindy.C_Auteure Fucking Life L'échec refait surface.

L'échec refait surface.

Tu as aimé ce chapitre ?

52 commentaires

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Hey merci beaucoup :) je te rassure plus tu va lire mieux ce sera, sauf le suivant c'est le pire je crois x)

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Ohh je vois xD bah tant pis quoi x)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

C'est fais c'est fais mdr mais bon tu verra par toi même :)

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Décidément, j'aime beaucoup Jennyfer, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ? Peut-être parce qu'on se ressemble toutes le deux ? XD Surement, je pense. Sinon, c'était un bon chapitre assez marrant dans l'ensemble, je vais lire la suite :)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

C'est gentil car plus tu avance mieux c'est :)

Elenya

-

Il y a 7 ans

Jolie combativité de Jennyfer mais je la trouve trop exaspérante pour être uniquement rigolote. ^^' Je continue quand même, parce que ce n'est pas sur deux chapitres que je peux me faire une idée globale et juste de ton histoire ;)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Ha ravie d'avoir une nouvelle lectrice :D Et je suis aussi ravie que ça te plaise :D Il va lui arriver un tas de chose ^^

marionlibro

-

Il y a 7 ans

J'ai commencé la lecture de ton histoire, Elle m'intrigue et j'aime bien le caractère maladroit de Jennyfer! Je poursuivrai ma lecture dans les jours qui suivent :) je me demande ce qui va lui arriver !!

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

oui j'ai eu la remarque à cause des répetitions de "je" sauf qu'elle n'ai pas du tout comme ça :)

liaflandes

-

Il y a 7 ans

La aussi j'ai déjà voté en fait. Je crois que c le cas sur plusieurs chapitres chapitres en relisant je me suis souvenue de ton histoire et je dois t'avouer que j'ai un peu de mal avec le perso de Jennyfer. Sous ses allures de rebelle, je la trouve un poil trop égocentrique. Je vais quand même poursuivre ma lecture dans la soirée pour me faire une opinion plus précise ;)