F.V. Estyer Fucked Up Chapitre 30 (partie 2/2)

Chapitre 30 (partie 2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Pompomgirlie

-

Il y a 4 ans

J’adore cette histoire et ces deux frères cabossés qui s’aiment autant 💔💖et se font si mal Je suis littéralement accro et je vis des moments intenses. Pour ça, merci 🙏 Et j’adore ces montagnes russes que tu nous fais vivre à chaque chapitre !!!!

Elenwe

-

Il y a 4 ans

Oh purée, c'est tellement triste. Je vais finir par regretter les histoires mignonnes ^^

alexia340

-

Il y a 4 ans

Je reviens lire vite. Tu publies tel Lucky luck 😂

Valencia Herry

-

Il y a 4 ans

Trop mignon ce chapitre ! Bon, Jake a avancé, mais il n'est pas si heureux que ça. A voir comment se passera la suite...

niblows

-

Il y a 4 ans

J'aime tellement cette histoire. Rares sont les auteurs qui arrivent à me prendre aux tripes comme tu le fais, en seulement quelques phrases. Je n'ai pas encore décidé qui entre Ash et Jev est mon coup de coeur, mais ils sont tellement touchants tous les deux. Tes mots sont magnifiques. (ps : en voulant partager le chapitre j'ai cliqué sur " signaler " sans faire exprès j'espère que ça ne va pas te créer d'ennuis... j'suis vraiment un boulet ptn).

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Bien sûr qu on continue avec toi ton histoire nous a pris aux tripes et on vibre et souffre avec tes personnages Le retour de Jake m à fait un drôle d effet je me suis dit “non personne d autre que ash” alors que j aurais du me réjouir d une possible relation normale entre jev et Jake La fin le fout toujours autant la trouille !!

Mayelle61

-

Il y a 4 ans

J'espère que Ash va enfin ouvrir les yeux et remarquer qu'il peut perdre Je au profit de Jake. Et en espérant qu'il arrive a a changer pour lui. #teamhappyendavecAsh

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

frères cabossés mais très beaux dans leur genre. Beaucoup d'émotions dans tous les chapitres.

F.V. Estyer

-

Il y a 4 ans

Merci ❤

Nathalie BGR IS

-

Il y a 4 ans

Wouah, l'histoire prend un nouveau tournant c'est sympa. Vivement la suite.