F.V. Estyer Fucked Up Chapitre 16 (partie 2/3)

Chapitre 16 (partie 2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

pelikane2019

-

Il y a 5 ans

salut ! j'adore ce que tu écris, cette noirceur..... pourquoi dis tu que ta participation compte pour du beurre ? Tu ne comptes pas publier ?

F.V. Estyer

-

Il y a 5 ans

Merci ❤ En fait comme je suis déjà éditée chez hugo, je ne peux pas gagner le concours 😁 mais si, je le publierai. Sûrement en auto édition 😊

Elenwe

-

Il y a 5 ans

Tellement touchant.

alexia340

-

Il y a 5 ans

Caliente

JulieDauge

-

Il y a 5 ans

Me revoilà après une semaine de dingue. Et toujours une lecture autant palpitante

Cirkannah

-

Il y a 5 ans

Hors sujet ou pas tu as déjà gagné ton livre est juste parfait et me retourne les sens

F.V. Estyer

-

Il y a 5 ans

Oh merci ❤❤ Vraiment ! (et merci, c'est super gentil, mais comme je disais, ma participation compte pour du beurre du coup... ^^ )

katia campagne

-

Il y a 5 ans

alors j'aime toujours autant, l'écriture est parfaite et cette noirceur est merveilleuse, mais je m'interroge par rapport au thème. N'as tu pas peur d'avoir briser les règles trop tôt ou nous réserves tu encore une nouvelle surprise ?

F.V. Estyer

-

Il y a 5 ans

Merci ! Alors, c'était surtout dans le sens "briser les règles établies" rapport à l'inceste en fait (après bon, je suis hors concours, je participe pour du beurre et poster ici me sert surtout à avancer plus rapidement, donc au pire, même si je suis hors thème, c'est pas très très grave !^^)

blumival

-

Il y a 5 ans

Heureusement que je n'ai pas eu l'occasion de passer hier soir car l'attente aurait vraiment été trop longue... mais bon je vais devoir attendre quand même un peu, j'espère pas trop ;-)