F.V. Estyer Fucked Up Chapitre 12

Chapitre 12

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Sauzay

-

Il y a un an

Les 2 côtés d'Ash. Dommage que le côté obscur remporte à chaque fois

imagineyourreading_

-

Il y a 3 ans

Deux êtres meurtis par la vie... J'espère qu'ils arriveront à vivre leur amour au grans jour, j'ai mal d'avance pour eux...

foreveradream

-

Il y a 4 ans

J'adore la transformation d'Ash.Son univers où il se montre fort et où il cache toutes ses cicatrices. Leurs caractères commplexes et contradictoires mais complémentaires sont si bien décrits 👏👏

Elenwe

-

Il y a 4 ans

Les deux faces de Ash sont vraiment fascinantes et Jev et si touchant quand il est devant son frère diurne. Ah... J'ai mal d'avance pour la suite.

alexia340

-

Il y a 4 ans

Salue

Soka-loum

-

Il y a 4 ans

Encore un super bon chapitre. J'aime en apprendre plus sur Ash et cette double personnalité qui en ressort, c'est fascinant et jai hâte d'en apprendre plus et de le voir évoluer en tant qu'avocat. J'ai eu un pincement au cœur pour Jev quand il est perdu et veut juste aimer son frère et lui communiquer son amour mais il se fait repousser mais ne le lâche j'ai mal pour lui...j'ai surtout peur qu'un jour il lâche, il doit tellement emmagasiné. J'ai hâte de voir comment ils vont évoluer mais surtout qu'ils areiveront à s'aimer comme ils sont car ils sont trop mignon mais tellement abîmés par la vie.

F.V. Estyer

-

Il y a 4 ans

Merci ❤ oui Ash est vraiment différent dans son boulot, il aime ca et il est fait pour ca. Cest compliqué pour Jev parce qu'il se sent coupable et en meme temps il arrive pas à l'aimer autrement.

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 4 ans

Je crois que pour le moment c'est un de mes chapitres préférés. J'ai adoré cette partie sur Ash. Punaise ce que je les aime ces deux-là !

F.V. Estyer

-

Il y a 4 ans

Oh merci ❤

Sandrine L

-

Il y a 4 ans

J'adore 😍 Pourquoi vouloir être avocat ? Est ce à cause de son père ? 🤔