F.V. EstyerFucked UpNew RomanceChapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

46 commentaires

Elenwe

-

Il y a 5 mois

Waouw la claque que je viens de manger ! Qu'elle intensité dans le ressenti ! Avec ce début au confessionnal et le gros choc de ce qui arrive par la suite ! Du grand art. Je suis complètement suspendue à cette histoire !

Cirkannah

-

Il y a 5 mois

C est tellement intense et profond et dramatiquement beau j arrête presque de respirer en lisant ! J’adore

Marisol

-

Il y a 5 mois

C'est ta faute qu'on le lise. Il est si bien écrit. Et les détails.. 👏👏👏 x

Line in'

-

Il y a 5 mois

Pas besoin de me remercier personnellement c’est un plaisir c’est tellement profond comme récit. Son besoin d’expier est si douloureux 😖

Le_sens_des_mots

-

Il y a 6 mois

Lire ce chapitre au lycée était Apparement une mauvaise idée. J'ai faillit pleurer et puis c'est du BDSM donc blblbl mais la WOW ! Heureusement que je l'ai pas lu dans ma salle de cours ! 😱 C'est incroyable... J'aime ce personnage torturé...

F.V. Estyer

-

Il y a 5 mois

Hahaha ! ^^ Merci beaucoup !! <3

katia campagne

-

Il y a 6 mois

L'expiation. Jeux dangereux d'associer les codes de la religion au SM, personnellement je trouve ça lourd de sens. Tu nous perds en nous faisant croire qu'il va se confesser et au final cest dans un univers plus sombre qu'il nous emporte.

F.V. Estyer

-

Il y a 6 mois

Je profite de ton commentaire ici pour te dire que j'ai lu tous ceux d'avant et je voulais te remercier. Merci d'avoir pris le temps de lire cette histoire et de l'avoir apprécié. Je sais que le sujet n'est pas évident, mais j'espère en faire surtout une belle histoire d'amour :D J'espère que la suite te plaira tout autant. Merci pour tes mots au fur et à mesure des chapitres, ils m'ont fait démarré ma journée avec un grand sourire ! :-)

Calypso Dahiuty

-

Il y a 6 mois

Une belle histoire, vraiment très touchante

F.V. Estyer

-

Il y a 6 mois

Merci ❤