Une atmosphère à la fois mystique et sombre, avec des éléments de malédiction et de destinée. On ressent toute la douleur et la vengeance de Fabian, un dieu au caractère complexe, tourmenté par une trahison qu’il ne peut oublier. Les liens entre les personnages, surtout entre Caleb et Thoa, sont présentés avec une intensité touchante qui laisse présager des enjeux émotionnels profonds. Les détails sur le pouvoir du fruit maudit et la cruauté du serpent ajoutent une ambiance intéressante. Bon prologue permettant plusieurs possibilités pour la suite. Bravo. ;)
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois
Je ne vais pas me paraphraser. Donc, ma PAL étant pleine à craquer, je ne vais pas rajouter ton texte dedans. Je vais toutefois liker tes chapitres pour te soutenir, si ça peut te donner de la visibilité et augmenter ton public. Je te souhaite bonne chance et bon courage :-D
pain de mie
-
Il y a un mois
Ah merci
Amélie Mrn
-
Il y a 2 mois
Hello, je trouve ce début d'histoire originale. J'ai beaucoup aimé le personnage de Fabien, sa puissance ressort bien malgré les épreuves qu'il a vécu. Malheureusement, je rejoins l'avis d'Hazel Rose : la narration est un peu rapide. Je pense que tu pourrais prendre un peu plus de temps à détailler les scènes, plutôt que d'énumérer les faits. Pour cela, tu pourrais ajouter des dialogues, des descriptions de lieux, des ressentis des personnages...
pain de mie
-
Il y a 2 mois
Pas de soucis je ferais ça merci à vous ça m’aide beaucoup
Hazel Rose
-
Il y a 2 mois
Ca va peut-être un tout petit peu vite, ça mériterait davantage de contexte, mais je vais lire la suite !
pain de mie
-
Il y a 2 mois
Tu me diras comment je devrais ralentir le début 🤔 et tu me diras pour la suite de ta lecture bonne lecture et bonne journée
Hazel Rose
-
Il y a 2 mois
Expliquer en deux-trois lignes pourquoi la Lune se sent bernée, comment elle comprend que ce n'est pas son enfant. Quand tu dis qu'il est rongé par l'ennui, peut-être décrire plutôt que de le dire : que chaque jour il faisait ceci ou cela, et que le lecteur sente lui aussi à quel point son quotidien est lourd. Ensuite ça passe vite, tu introduis rapidement deux personnages. On dirait plutôt un prologue qu'un chapitre 1 mais je pense qu'il mériterait d'être étoffé parce que c'est cool !
pain de mie
-
Il y a 2 mois
Merci de ta réponse j’arrange ça quand tu es trop dans l’écrit tu ne vois plus rien tu m’aide beaucoup
10 commentaires
Florian Gailland
-
Il y a 13 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois
pain de mie
-
Il y a un mois
Amélie Mrn
-
Il y a 2 mois
pain de mie
-
Il y a 2 mois
Hazel Rose
-
Il y a 2 mois
pain de mie
-
Il y a 2 mois
Hazel Rose
-
Il y a 2 mois
pain de mie
-
Il y a 2 mois