L'idée même que c'est l'homme qui subit ça pour une fois,c'est génial! J'adore quand il explique qu'il va devoir jouer de ses charmes, c'est plutôt inattendu!!
Kalehu
-
Il y a un an
Merci beaucoup 😍 J'avais vraiment d'inverser les rôles dans cette histoire
Arielle R
-
Il y a un an
J'adore toujours autant le principe d'inverser les rôles, un super chapitre ! j'ai hâte de lire le moment ou il rencontre Hilda !
Kalehu
-
Il y a un an
Aaaah merci beaucoup 🤩 ton commentaire me fait vraiment super plaisir ! Leur rencontre promet un beau moment ahha
clecle
-
Il y a un an
Le père est effectivement très stratège et je dirais presque sans cœur et la situation de la mère vient renforcer cette idée, l'ensemble est donc cohérent. Et je me doute que ça ne va pas se passer comme prévu (ce qui sera sûrement très amusant à observer)
Kalehu
-
Il y a un an
Merci beaucoup 🤩 J'avoue le père je peux plus le supporter ahah
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Les négociations ont été âpres et Évandre, comme Hilda, ne sont que des pions entre les mains de leurs pères. Vu l'histoire de mariage arrangé, je me demande si ton titre n'est pas une référence à Frosine, la marieuse maligne et prête à tout dans l'Avare de Molière.
Kalehu
-
Il y a un an
Ah c'est vrai que ça aurait pu, mais le titre n'a rien à voir 😂 il s'agit simplement d'un mot islandais qui signifie "glacés" (le terme s'applique à plusieurs niveaux sur l'histoire ce n'est pas que pour la glace du royaume ahah)
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Moi elle me plaît beaucoup ton histoire, et j'ai vraiment hâte de lire la suite !
44 commentaires
CirceTheWitch
-
Il y a un an
Kalehu
-
Il y a un an
Arielle R
-
Il y a un an
Kalehu
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
Kalehu
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Kalehu
-
Il y a un an
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Kalehu
-
Il y a un an