Ton récit capture habilement le sentiment d'angoisse et de tension vécu par Lya lors de son voyage et de son arrivée à Los Angeles. La communication houleuse avec ses parents et la révélation surprise de la présence d'un colocataire ajoutent des éléments de suspense et de conflit à l'histoire.
La réaction émotionnelle de Lya est bien décrite, permettant aux lecteurs de ressentir son stress et sa frustration alors qu'elle essaie de faire face à la situation. Les interactions avec Taylor ajoutent une dimension de surprise et d'incertitude, renforçant le sentiment d'inconfort de Lya face à cette nouvelle révélation.
La fin de la scène laisse le lecteur sur une note de suspense, se demandant comment Lya va gérer cette nouvelle situation inattendue. Cela crée une tension narrative captivante qui incite les lecteurs à vouloir en savoir plus sur la vie de Lya à Los Angeles et sur les défis auxquels elle sera confrontée dans son nouvel environnement.
hylla
-
Il y a 9 mois
Rencontre sous le joug du tonnerre ! Je ne m'attendais pas à ça, en tout cas, ça promet de prochains chapitres pleins de tension ;)
Morgann C Louise
-
Il y a 9 mois
Effectivement, la rencontre est explosive !
Un petit ennemis to lovers quoi !
14 commentaires
La conteuse d'amour
-
Il y a 9 mois
hylla
-
Il y a 9 mois
Morgann C Louise
-
Il y a 9 mois
Jeanne Carré
-
Il y a 9 mois
Carl K. Lawson
-
Il y a 9 mois
Emeline Guezel
-
Il y a 9 mois
JUSTINE MG
-
Il y a 9 mois
blondie.64
-
Il y a 9 mois