La dernière phrase amene une légère touche d’humour cynique, sympa.
Tu as du faire la terrible épreuve de la description d’un moment surnaturel à 100% avec cette perte de contrôle. Je trouve qu’elle est en partie maîtrisée, alors bravo. C’est toujours difficile de plonger le lecteur dans la scène en la rendant plausible, fluide et malgré tout nouvelle pour ton héroïne.
J’ai vécu la scène et même si certains petits détails de l’appartement me manque (7000 caractères obligent je sais...) c’est un bon chapitre. Et les paragraphes c’est top !
Pauline Wallace
-
Il y a 5 ans
Je crois que nous somme clairement le même genre de lectrice, tu relève tout les point sur lesquels j'ai été le plus attentive. Comme je l'ai dit, les 7000 mots me contraignent pas mal mais on est d'accord, j'aurais pus en faire un peu plus concernant cette première expérience magique. Mais si déjà tu l'as bien ressentie, c'est une petite victoire ;). La petite phrase de fin était effectivement pour une touche de légèreté mais j'ai beaucoup hésité à la mettre, javais peur qu'elle coupe les lecteurs du coté "magique" de la situation.
8 commentaires
EmilyChain
-
Il y a 5 ans
Pauline Wallace
-
Il y a 5 ans
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Pauline Wallace
-
Il y a 5 ans