Cirkannah FROM DARKNESS... Chapitre 26

Chapitre 26

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Aurélie Benattar

-

Il y a 10 mois

Coup de pouce 👍

ooorianem

-

Il y a un an

Coup de pouce pour cette fin de concours ! Je viens de sortir un chapitre côté NR, si ça te dit d'aller m'aider en retour :)

Laure Agostini

-

Il y a un an

Coucou ! Je viens du concours NR et pour ces derniers jours de concours Shadows, j'ai pensé liker les derniers chapitres du plus d'histoires possibles, pour permettre de débloquer les derniers chapitres peut-être !! Bravo pour ce concours et bon courage jusqu'au bout !! ^^

Aldevir

-

Il y a un an

Un chapitre où il ne se passe pas grand chose de tangible mais tout se débloque tranquillement. J'attends la suite.

Cirkannah

-

Il y a un an

merci pour ta lecture si tu entends par tangible "concret" permets moi de ne pas être tout à fait d'accord on apprend ici que Sam a essayé d'obtenir un nouveau rendez vous avec Léa via le club. Sam se manifeste enfin auprès de Léa et on poursuit le fil conducteur de ce rêve qui retrace la chronologie de cette nuit d'horreur avec une découverte à chaque fois nouvelle sur ce chemin sanglant.

Aldevir

-

Il y a un an

Pour le rendez vous on le savait déjà il me semble

FleurDelatour

-

Il y a un an

Sam transparait dans chaque partie de ce chapitre, par Charly qui instille en Léa le désir de retrouver l'homme du lundi, ce qu'elle refuse finalement à cause de Sam. Sam lui même par cet appel en forme d'aveu, et ce rdv qui hausse mon rythme cardiaque. c'est plaisant d'imaginer un homme comme lui devenir fou et incapable de tenir sa ligne de conduite. Et puis Sam l'ange gardien qui aide Léa a avancer dans la noirceur de ses traumatismes. Sam est présent partout, derrière les pensées et décisions de Léa.

FleurDelatour

-

Il y a un an

*prends