Cirkannah FROM DARKNESS... Chapitre 7 Charly

Chapitre 7 Charly

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a un an

Une chapitre magnifique.Mais quelle description, je crois que Charly ne serait pas aussi fier ou inquiet si elle était un de ses enfants.

Mary Cerize

-

Il y a un an

Sensace !

FleurDelatour

-

Il y a un an

Quel régal ce chapitre. Le point de vue de Charly nous éclaire un peu plus, nous permettant de cerner un peu mieux Léa avec un point de vue extérieur. Même s'il déclare qu'il ne s'agit pas d'un coup de foudre ni désir, on peut tout de même se poser la question. Il justifie ça par son côté esthète. Et en effet, cela nous permet d'avoir une vision objective du corps parfait de Léa. Elle semble être un sirène, pour tous ceux qu'elle laisse suffisamment approcher. Sa froideur et son insensibilité au monde nous donne envie de la voir ressentir à nouveau. Quant on voit de quoi elle est capable le cœur froid, on ne peut qu'imaginer en quoi ça se transforme sous un rayon de soleil ! Alors sous un brasier...

Cirkannah

-

Il y a un an

j'avoue avoir un petit coup de coeur pour ce Charly qui fonctionne lui aussi à l'émotion! oui, un brasier ronronne là dessous, tu le sais bien... Merci Fleur pour ta fidélité 😍

FleurDelatour

-

Il y a un an

* peut être "avait fait" autrement on pense qu'elle vient de débarquer. alors qu'on est dans le présent 2 ans plus tard. Non ?

FleurDelatour

-

Il y a un an

Et quelle amie ! ^^

FleurDelatour

-

Il y a un an

J'adore !

FleurDelatour

-

Il y a un an

*a-t-elle :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Plongée intéressante dans l'esprit de Charlie protecteur et respectueux des filles qu'il embauche, particulièrement de Léa qui semble vraiment l'intriguer. Notre étudiante a de la chance d'être tombée sur lui parce que, dans le milieu de la nuit, peu doivent être aussi réglos.

Cirkannah

-

Il y a un an

c'est vrai, c'est le genre d'endroit dont on se méfie. mais je crois que Léa avec son caractère froid et bien trempé ne se serait pas laissée embrigadée dans un truc louche merci de ton passage