WriteAndLove Friends Love Chapitre 9 : E-mails (1)

Chapitre 9 : E-mails (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Fyctia

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup l'utilisation des mails et des SMS pour un format comme Fyctia. Ça fait très actuel et ça rajoute une dimension moderne. Bien évidemment, je suis d'accord avec les lecteurs, il ne faut pas en abuser.

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

Marie-BéatriceLedent : Merci, c'est vrai que je dois faire attention, j'essaie mais parfois c'est un peu compliqué! ^^

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Les mails, c'est bon pour moi. Ca rythme le texte mais à utiliser à bon escient et avec parcimonie. Dans certains cas, ils ne font pas tellement avancer l'histoire et nous avons hâte de voir comment va se dérouler la suite. Mais j'ai confiance, je sais que tu trouveras la dose idéale.

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

Tina : Oui effectivement un faute à laquelle j'aurais dû faire plus attention... je comprends et je te remercie de ton avis! De mon côté je suis beaucoup plus expressive par écrit mais ce n'est que personnel :) Bises.

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

J'avais repéré le "malgré que" aussi. Format mail pas de souci pour moi. Néanmoins, je trouve que leurs échanges semblent un peu trop "parlé" et la reprise de la narration, après le dernier mail est un peu brusque. Mais l'idée est à exploiter, on ose effectivement parfois dire ou plutôt écrire plus de choses...sirtout avec la distance

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

Slille : Je trouvais aussi que ce serait plus sympa que de faire un choix directement entre Londres et Holmes Chapel! ;) J'espère que ça te plaît.

Slille

-

Il y a 9 ans

Je Like avec plaisir ! intéressant les mails ! ça permet de voir comment leur relation évolue !

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

Vivreentheorie : Je trouvais aussi :) Contente que ça te plaise.

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

Grisouille : Merci beaucoup, j'espère que cela te plaît, bientôt, dès qu'il y aura assez de crédits, je me remets à l'oeuvre ;)

Bookie

-

Il y a 9 ans

Les mails ne me dérangent pas, et puis ça nous permet de comprendre comment ils vont appréhender la distance entre eux