WriteAndLove Friends Love Chapitre 7 : Mauvais timing

Chapitre 7 : Mauvais timing

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Fyctia

-

Il y a 9 ans

Peut-être qu'entre ce chapitre et le précédent, un flash-back qui explique la relation qu'ils avaient à leurs 16 ans aurait été intéressant ? On aurait eu tout le passif, elle s'en serait sans doute souvenu sous le coup de la colère et cela aurait pu l'amplifier ? Ceci n'est qu'une suggestion, l'utilisation du flash-back n'est pas obligatoire je le précise et ce chapitre est très bien même sans. Leur relation est très touchante !

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

Marie-BéatriceLedent : Merci :)

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Bon chapitre, émouvant :,-(

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup. Oui, je crois que la fuite semblait être un bon intermédiaire mais Harry est toujours là... lol ahah à suivre ;)

Slille

-

Il y a 9 ans

j'ai adoré ce chapitre ! après la colère, la peine, puis la fuite ! bien joué Maggie ! mais je crois qu'Harry la connait vraiment trop bien... je suis curieuse de savoir comment lui vit la situation.

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

Siri : Merci beaucoup de ton commentaire, j'espère que la suite te plaît! :)

Siri

-

Il y a 9 ans

Très très chouette :) je me réjouis de continuer après une petite pause :)

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

Vivreentheorie : Tout à fait d'accord... Les notifications ne sont pas le point fort de l'appli.. tu peux toujours liker la page Facebook si tu as, j'y poste toutes les nouvelles ^^ : WriteAndLove - Fyctia (voir sur mon profil :)) Merci beaucoup, le chapitre sera, normalement, posté demain! :)

Bookie

-

Il y a 9 ans

C'est agaçant de ne pas recevoir de notif quand un nouveau chapitre est publié.... Vraiment nul! En tous cas il me tarde de savoir comment ils vont appréhender cette séparation!

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

FranckDriancourt : Merci beaucoup, toi aussi! :)