WriteAndLove Friends Love Chapitre 4 : Rêve et découverte

Chapitre 4 : Rêve et découverte

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Fyctia

-

Il y a 9 ans

Vous avez déjà reçu pleins de conseils avisés, j'arrive presque trop tard :) Effectivement, le sol défaille rarement sous nos pieds... et heureusement, ce serait un peu perturbant sinon ! Attention à ne pas faire d'Harry un personnage absolument et complètement parfait ou on va finir par croire qu'il n'est même pas humain ;) Pour le problème des paragraphes un peu "pavés", je vous conseillerai de revenir à la ligne dès qu'une idée est terminée. Cela permet de faire respirer le texte...et le lecteur ! Les sensations sont très bien décrites, on est parfaitement dans la peau du personnage principal. C'est très bien !

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

Marie-BéatriceLedent : Merci beaucoup, c'est trop gentil! :) Oui effectivement, c'est un peu flou.

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Euuuuuh, un sol peut-il vraiment défaillir ? J'ai compris l'idée mais je pense que c'est une erreur de style. Enfin, ce n'est qu'une paille dans ta plume à côté de la poutre dans la mienne. Je reste béate devant les émotions que tu retranscris toujours aussi bien !

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

Slille : c'est gentil, j'espère que la suite te plaira autant que le début :p

Slille

-

Il y a 9 ans

Je prends plaisir à la lecture de ton histoire, suis curieuse de voir ce qu'il se cache réellement derrière l'amitié... a bien réfléchir, intéressant que ça débute avant qu'il soit célèbre ! un enjeu de plus dans l'évolution de leur relation !

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

Xxxilier : Merci j'espère que ça t'a plu! :-)

Xxxilier

-

Il y a 9 ans

très sympa. je poursuis avec le chapitre suivant de suite :-)

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

Atelis : Merci beaucoup, j'espère qu'elle vous plaît! :)

Atelis

-

Il y a 9 ans

Jolie histoire ;)

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

Lily : Merci beaucoup c'est adorable! :)