Soorayaa : Ahah lol je vois ça, merci beaucoup, j'espère que la suite te plaît tout autant ;)
Soorayaa
-
Il y a 9 ans
Heyyyy je suis de retour mdddr je suis partout mouahaha bref j'aime beaucoup ton chapitre !!
#Soso ;)
Fyctia
-
Il y a 9 ans
Très intéressant. Néanmoins, il est vrai que pour attirer l'attention du lecteur dès le départ, il aurait mieux valu rentrer directement dans l'action. Commencer par les 16 ans ou les 18 ans aurait accroché le lecteur dès les premiers mots et... c'est ce que tout auteur cherche à faire, n'est-ce pas ?
Prendre le temps de décrire l'évolution entre leurs 16 et 18 ans en quelques chapitres aurait été très intéressant. Pourquoi Harry était comme cela avant ? Qu'est-ce qui a fait que ça a changé ? Mais bien évidemment, ça aurait ralenti l'histoire et la romance... Peut-être est-ce un choix à faire ? Ou que cela aurait pu être introduit dans un flash-back plus loin ?
Sinon, je n'ai rien à dire sur le style, le vocabulaire employé et la structure. C'est vraiment très bien !
WriteAndLove
-
Il y a 9 ans
shophiefloffy : merci maid c'est interdit de dire nulle! Personne n'est nulle ;)
sophiefloffy
-
Il y a 9 ans
Ouah ça commence super bien ! Je me sens comme nulle à côté XD Continue !
WriteAndLove
-
Il y a 9 ans
Marie-BéatriceLedent : Merci, j'espère que la suite te plaira! :)
Marie-Béatrice Ledent
-
Il y a 9 ans
Plutôt original comme entrée en matière. Je poursuis
WriteAndLove
-
Il y a 9 ans
Slille : Merci beaucoup, j'espère que la suite t'a plu! :)
Slille
-
Il y a 9 ans
Super idée d'histoire, pour le coup ta fan fiction est originale, et change de ce que j'ai l'habitude de lire !
WriteAndLove
-
Il y a 9 ans
Vivreentheorie : j'espère que la suite t'aura plus! Le chapitre 7 est en atente de crédits. Merci beaucoup d'être venu me lire :)
22 commentaires
WriteAndLove
-
Il y a 9 ans
Soorayaa
-
Il y a 9 ans
Fyctia
-
Il y a 9 ans
WriteAndLove
-
Il y a 9 ans
sophiefloffy
-
Il y a 9 ans
WriteAndLove
-
Il y a 9 ans
Marie-Béatrice Ledent
-
Il y a 9 ans
WriteAndLove
-
Il y a 9 ans
Slille
-
Il y a 9 ans
WriteAndLove
-
Il y a 9 ans