Fyctia
Chapitre 16:Fin(provisoire+message)
Les étoiles brillent haut dans ce ciel clair comme si le rapprochement de ces deux personnes éloignées par la distance avait permis de faire s'envoler nuages et vent dans un tourbillon noir. Le temps file.
Lorsque la jeune femme se réveilla, elle fut surprise de voir que le crépuscule était loin d'être achevé. Les couleurs orangées étaient à couper le souffle si près de le London Eye. Son sourire se fit d'autant plus intense quand on regard se posa sur le corps d'Harry. Son torse nu était dévoilé et la lumière se reflétait à la perfection sur ses abdominaux dessinés et sculptés soigneusement. Sans s'en rendre compte, ses doigts se mirent à suivre un chemin imaginé seconde après seconde. Deux grandes mains blanche vinrent se poster de chaque côté des hanches de Maggie. Harry ouvrit doucement les yeux encore endormis et sourit faiblement à la femme qui lui faisait face. L'attirant tout près de lui, il l'embrassa très légèrement, telle une caresse.
-Bonjour ma belle.
Son sourire est resplendissant. J’ai l’impression de rêver. Il paraît si beau dans les rayons de soleil qui l’entourent. Je me blottis contre lui sans penser à ce qui m’entoure et à toutes les folies que je viens de faire en quelques jours seulement pour lui, pour changer de vie. Ma mère me fera sans doute la morale en rentrant, tant pis. J’oublie Holmes Chapel, mon esprit revient très vite à Londres. J’aime de plus en plus cette ville. Je m’y projette même alors que quelques heures auparavant je la maudissais plus que tout.
Je m’imagine ici dans quelques mois dans l’appartement d’Harry avec lui qui rentrerait des cours. C’est incroyable de penser à tout cela. Je crois même que je viens de prendre plusieurs années en moins de quelques heures. Je crois aussi que cette nouvelle aventure est aussi extraordinaire que tout ce que j’ai vécu avec Harry.
Je le sens, il caresse doucement mes cheveux comme si j’allais me briser d’un instant à l’autre. Je trouve ça plutôt mignon et je sens dans ces gestes tendres, beaucoup d’amour. Peut-être même plus que ce qu’il n’a jamais ressenti pour moi avant cela.
Un nouveau sourire me frappe, je suis complètement amoureuse de lui. Je rougis en repensant à ces doux baisers qu’ils posaient si délicatement sur mes lèvres hier. En peu de temps, nous avons bien avancé. Nouveau sourire.
Je me rends compte de la cupidité de mes pensées. Je ressemble à toutes ces filles dans les films romantiques alors que je pensais que ça n’existait pas, il y a à peine quelques temps d’aujourd’hui. J’ai pu me rendre compte à quel point l’amour rend aveugle bien entendu, j’ai pris le train pour deux jours à Londres alors que je commence à travailler lundi. Je vais certainement rentrer et être sur les rotules mais j’avais ce besoin de le voir avant de longues semaines. Je pense à chaque instant où je ne le verrais pas alors que j’en aurais besoin. Je me dis que finalement ce bal de promotion gâché a fait de moi, la fille la plus heureuse du monde dans les bras de celui que j’aime. Les choses ont finalement bien tournées.
Mes pensées sont totalement dispersées, je ne sais même plus où donner de la tête tant tout se mélange. Je ne comprends toujours pas ce qu’il se passe. Je relève la tête pour regarder mon Apollon. Il me sourit toujours avec ses yeux verts endormis. Il se mord la lèvre, je ne l’ai jamais vu le faire. Je trouve ça plutôt mignon. Il m’embrasse encore une fois sur le front avant de se lever. Ce n’est pas ce que j’attendais. Je me relève tout en gardant le drap sur moi. Il me regarde étonné.
-Qu’est ce qu’il t’arrive ?
-Rien, je pensais seulement que tu resterais avec moi. Où est ce que tu vas ?
-Je reviens, je vais chercher de quoi déjeuner ici. Tu ne peux déjà plus te passer de moi ?
Il s’avance auprès de moi, dépose un doux baiser sur mes lèvres puis sort de la pièce. Non, je suis maintenant dépendante de lui.
___________________________________________
Bonjour,
Après un très long moment d'absence et bien après la fin du concours, je voulais déposer les quelques derniers mots sur Friends Love, histoire de ne pas vous laisser sur une fin aussi brève. Cette fin est loin d'être définitive, malgré tout, j'ai besoin de laisser cette série de côté un petit moment. Peut-être qu'un jour, je continuerais et terminerais les aventures d'Harry et Maggie. Qui sait.
En ce jour, j'avoue ne plus avoir l'inspiration, l'envie, ni même la force d'avancer dans les chapitres qui devraient suivre. Pour des raisons un peu compliquées, j'ai perdu tout le manuscrit qui continuait leur périple. J'en suis désolée, triste et déçue. Pourtant, je n'arrête pas l'écriture, quelle folle idée, j'en suis également devenue dépendante... Merci Fyctia!
Même si je ne suis plus auteure ici, je continue de lire des séries, pour le plaisir et surtout je continue de faire des formidables rencontres qui m'auront certainement marquées pour très longtemps. D'ailleurs je remercie toutes ces personnes dans l'ombre qui me poussent à aller plus loin.
Parallèlement, j'écris une nouvelle histoire, sur laquelle je prends énormément de plaisir. C'est d'ailleurs le centre de mon attention ces derniers temps! Si cela vous dit de suivre l'actualité de mes nouveaux personnages, je vous invite à me retrouver sur ma page Facebook ( https://www.facebook.com/Writeandlove-Fyctia-Chlo%C3%A9-V-893734254025754/?ref=aymt_homepage_panel ) ou mon Facebook personnel ( https://www.facebook.com/chloe.vivet.1 ). Je garde ce cadre de Londres qui m'enchantent inexorablement (Ah c'est bien beau l'Angleterre... Outre l'anglais! x) ). London By Art, le titre de ma nouvelle 'série', prend forme et avance, il ne tient qu'à vous de le découvrir petit à petit...
Je voulais également vous remercier, autant que vous êtes à m'avoir soutenu par un like, un partage ou bien même un commentaire. Sachez que grâce à vous, j'ai vécu tant de belles choses que je ne sais comment vous en être plus reconnaissante...! Toutes mes bêtises de début m'ont permis de voir qu'une certaine personne n'avait pas totalement tort. J'ai besoin de l'écriture pour vivre ma vie. Merci.
Merci à vous de m'avoir lu, soutenu, aidé, et tout un tas d'autres choses.
Cette fois, j'ai utilisé 7000 caractères mais pas pour un chapitre pour vous dire à quel point je suis heureuse de connaître Fyctia et toutes les folies que cela entraînent.
J'espère vous retrouver bientôt, vous pouvez retrouver mon interview pour le journal L'Ardennais sur mon Facebook ainsi qu'une autre bientôt sur TF1.
Vous avez certainement changé ma vie en quelques mois.
La vie est belle. Croyez en vos rêves, c'est la plus grande preuve de votre existence, le rêve. prenez soin de vous, vous, les petits anges que j'adore et à qui je pense constamment.
je vous embrasse de ma chambre où de nouveaux projets d'écriture germent, juste pour vous, joyeux lecteurs.
WriteAndLove, Chloé.
2 commentaires
Albine
-
Il y a 9 ans
Bookie
-
Il y a 9 ans