Be Loe Freedom Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Kroq51

-

Il y a 5 ans

Coup de foudre un peu rapide à mon goût. Elle a l'air totalement dépassée par la situation. Que lui réserve cet homme pas si inconnu?

Nascana

-

Il y a 5 ans

Il l'a complètement charmé. J'ai peur que ça soit dangereux pour elle. Déjà parce que ça ne doit pas être relation simple à gérer puisque la personne est connue. En plus, elle n'a pas forcément dit la vérité sur son travail ou sur les raisons de son travail. Du coup, je me demande ce que va donner la suite.

alexia340

-

Il y a 5 ans

Et bien elle est plus que sous le charme. Fais attention aux adverbes, tu en abuses un peu :)

Cirkannah

-

Il y a 5 ans

Rencontre électrique !! J adore ton bouquin

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Victoire semble ne plus savoir où elle en est....

Birdie

-

Il y a 5 ans

Coup de foudre rapide pour quelqu'un qui ne veut plus d'homme dans sa vie mais bon c est bon signe au final🤔et puis elle a bu un peu trop. Mais ces démons sont là et elle s'enfuit grrrr😣

Chouquette

-

Il y a 5 ans

J'adore !!!

Ketsia

-

Il y a 5 ans

Hello! Suite à notre échange d'avis me voici! ( je le fais en plusieurs fois pour bien être concentrée quand je te lis :) ) Honnêtement début plus que convaincant. Tu installes bien les bases, et ta façon d'écrire est très fluide, très mature aussi. Tu sais quels mots employer pour retranscrire tel ou tel émotion. Victoire est un personnage que j'affectionne énormément pour l'instant. Son envie de renouveau, de changement, c'est tellement bien transcrit que c'est un plaisir à lire. On a envie de la voir s'épanouir comme on le souhaiterait à une amie. D'habitude j'ai du mal avec les "coups de foudre" ou les "fortes attirances" dès le début, mais là, j'ai beaucoup aimé!!! Tu le décris une fois de plus très bien et donc on se laisse vite emporté, on a envie de savoir la suite entre eux deux!! J'ai hâte de venir lire la suite! :)

Be Loe

-

Il y a 5 ans

Merci infiniment Ketsia, ton commentaire me fait plaisir. J'espère que la suite te plaira autant :) Je n'imaginais un retour si bienveillant. C'est important, merci encore !

Ketsia

-

Il y a 5 ans

Je t'en pris c'est avec plaisir ! Quand c'est bien il faut le souligner ;)