Hello mon binôme. Je démarre ma lecture. Une belle entrée en matière. On sent bien la détresse de ton personnage et on comprend qu'elle a vécu l'enfer.
Firenze
-
Il y a 5 ans
Bon début. Tu décris bien ce que ressent ton héroïne et on a envie de lire la suite. Quelques petites fautes et maladresses (voir mes commentaires).
Nascana
-
Il y a 5 ans
Coucou Binomette, l'héroïne parait avoir vécu des choses traumatisantes. Je comprends qu'elle est besoin de sortir de sa routine pour trouver la nouveauté. Elle doit réapprendre à vivre.
Cirkannah
-
Il y a 5 ans
Belle découverte que ton roman j aime beaucoup et ce premier chapitre est déjà accrocheur
Be Loe
-
Il y a 5 ans
Merci c'est très gentil ! Tous ces commentaires sont tellement motivant !
Allie Baudart
-
Il y a 5 ans
C'est d'un réalisme effrayant, je poursuis ;).
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
Un début d'histoire où tu nous mets dans bien dans les baskets de cette pauvre jeune fille en détresse.
Birdie
-
Il y a 5 ans
Très joli chapitre. Vic est touchante. Tu as une belle écriture😉
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
j'adhère complètement à ton histoire, cet Alex a laissé une empreinte indélébile...
Morgane Lewis
-
Il y a 5 ans
coucou :D me voici pour notre échange.
Ce premier chapitre nous laisse beaucoup de question. C'est très intriguant et on en demande plus, on veut savoir. Un bon début pour poser ton histoire et nous faire languir.
(PS: t'inquiète pas si je met du temps à avancer)
45 commentaires
Kroq51
-
Il y a 5 ans
Firenze
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Cirkannah
-
Il y a 5 ans
Be Loe
-
Il y a 5 ans
Allie Baudart
-
Il y a 5 ans
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
Birdie
-
Il y a 5 ans
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Morgane Lewis
-
Il y a 5 ans