Gottesmann Pascal Franchir les obstacles La surprise

La surprise

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Super les retrouvailles entre Angelo et Capucine, il va l'aider à décompresser avant le bac de français :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 mois

C'est avec un plaisir certain que je retrouve ta plume sensible😍Je l'ai parcouru très vite après avoir lu le premier chap, je visualiserai mieux cet écrit pour un com plus structuré...Merci de ton passage sur mon Fyctiolympiade, merciiii💗, et de cette magie de douceur que tu me permets de retrouver dans ta plume à chaque concours où tu es😉🌹

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup Sand. Tes commentaires uniques sont toujours des rayons de soleil. J'espère que mon histoire te plaira.

nofaceuser

-

Il y a 4 mois

;)

Frédérique FATIER

-

Il y a 4 mois

Likes de soutien. J'ai commencé à lire ta story. J'aime beaucoup le thème abordé. N'hésite pas à passer.

MarionH

-

Il y a 4 mois

Oh c'est une belle surprise. C est bien que dans ton histoire, il y ait ces moments où les heros peuvent se ressourcer après tant de mauvais passages. Un petit moment d'air frais où les soucis s'éloignent.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Mais oui, c'est exactement ce qu'il faut et mes héroïnes l'ont bien mérité.

clecle

-

Il y a 4 mois

ahlalala mais Angelo est trop craquant, donc ça pourrait matcher avec Capucine... je n'aurais pas pensé initialement, mais cette perspective me plaît bien ;-)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Pour le moment Angelo et Capucine vont avoir une soirée nostalgie de l'époque où ils étaient comme frère et sœur. Angelo est tellement craquant que Capu va avoir beaucoup...mais vraiment beaucoup beaucoup de concurrentes si elle a des vues sur lui.

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

C'est une chouette idée cette soirée avec Angelo. Et je suis ravie, comme Capucine, de voir que Lucie va déjà mieux.