Gottesmann Pascal Franchir les obstacles Avant la séance

Avant la séance

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Julie Emilie M

-

Il y a 4 mois

soutien en attendant d'avoir le temps de lire :)

Emmy Jolly

-

Il y a 4 mois

Un groupe de parole, c'est ce qui amène un plus dans sa thérapie. Et la diversité des profits montre que ça peut touché tout le monde.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Mais ça peut toucher tout le monde et ça n'arrive pas qu'aux autres. Lucie se sent moins seule.

clecle

-

Il y a 4 mois

Intéressant tous ces témoignages, ces femmes ont en commun d'avoir beaucoup souffert et leurs premiers mots sont très touchants. C'est une bonne idée que d'anciennes patientes viennent à leur tour raconter leur parcours. J'ai trouvé très juste le passage où Lucie raconte son histoire comme si elle parlait d'une autre. Je crois que je la comprends tout à fait, ça lui permet de se détacher un peu de ses émotions pour parvenir à s'exprimer devant des personnes qu'elle ne connaît pas encore très bien. Et c'est courageux de sa part, ça montre tout de même qu'elle est en confiance.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Merci, heureux que tu aies apprécié le chapitre et, surtout, que tu aies parfaitement cerné l'importance du groupe de paroles.

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

Je le trouve très prometteur ce groupe de paroles, je suis sure que ça va aider Lucie. <3

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

C'est justement fait pour.

WildFlower

-

Il y a 4 mois

Dommage que la réunion n'ait pas encore commencée, je suis frustrée 😅

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Elle arrive au chapitre suivant.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Que du positif dans cette partie :) Lucie est entre de bonnes mains.