Gottesmann Pascal Franchir les obstacles J'ai pas le choix

J'ai pas le choix

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Que Lucie ne réagisse pas plus que ça à l’absence de sa mère de son gala ça me paraît assez peu crédible, même pour une fille aussi extraordinaire et compréhensive.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Capucine est un peu habituée. À cause de son travail, sa mère était très rarement présente aux compétitions et galas. C'est pourtant elle qui l'a initiée au patinage.

Lily May Cardinal

-

Il y a 4 mois

Il y a un peu de lumière au bout du tunnel pour Lucie. J'aime savoir que Capucine se nourrit de ce positivisme pour remettre de la joie dans sa vie. 😍 Ce sont vraiment de beaux personnages que tu as crées. 🥰

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Merci, heureux que tes personnages me plaisent. Il commence à y avoir du positif mais il va falloir...beaucoup de temps.

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Justine a l'air d'être une très bonne amie à même d'aider Lucie à remonter la pente !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

Merci pour elle, elle est effectivement précieuse.

Chris Vlam

-

Il y a 5 mois

Oui, une dépression trop importante induit des troubles physiologiques et seul un psychiatre peut prescrire les médicaments nécessaires. C'est souvent le cas pour les burn outs.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

Parfaitement, Lucie est malade et il faut qu'elle l'accepte.

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

Ok Daniel est aussi nul que je le pensais, si ce n'est plus... 🥴 Par contre, un autre super soutien en la personne de Justine !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

Justine est vraiment le meilleur soutien et Daniel....tu sais pas tout.