Gottesmann Pascal Franchir les obstacles M'occuper le cerveau

M'occuper le cerveau

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

camillep

-

Il y a 3 mois

En lisant ce chapitre, encore plus que lors des précédents, je me questionne sur ce choix d’écrire une histoire dans un futur aussi proche tout en restant dans du feel Good ? Je ne vois pas forcément la plus value sur ton récit et tu prends le risque qu’elle ne soit plus realiste dans quelques années. En effet, tu parles des retraites, puis du bac. Tu fais donc le pari que ça n’évoluera pas d’ici là, alors que rien n’est moins sûr … mettre ton histoire en 2024 n’enlèverait rien à l’intrigue (en tout cas à ce moment là de ma lecture je ne vois pas trop ce que ça changerait)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Mon histoire reprend les personnages de Tu ne sais pas que tu es belle, une romance que j'ai écrite. Si je la met en 2024 Capucine a 11 ans et c'est beaucoup trop jeune pour supporter une telle situation.

camillep

-

Il y a 3 mois

Ok ! Ce saut dans le temps me parait beaucoup plus logique du coup ! Je ne savais pas que ce roman était une sorte de Spin Off d'un autre ;-)

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Lucie remonte la pente, et on s’attend suite à ce chapitre une évolution de sa situation mentale mais aussi amoureuse forcément. Peut être qu’elle va retrouver marc ?

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Lucie remonte la pente, et on s’attend suite à ce chapitre une évolution de sa situation mentale mais aussi amoureuse forcément. Peut être qu’elle va retrouver marc ?

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Retrouver Marc, pas pour tout de suite. L'évolution mentale prime.

Lily May Cardinal

-

Il y a 5 mois

Ouf, elle part de loin notre Lucie. En plus d'essayer de guérir sa santé mentale, elle doit aussi réparer son coeur. On ne peut pas vivre sans amour! 🧡

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Comme tu dis. On peut vivre sans être en couple mais pas sans profiter de l'affection des autres. Elle a déjà celle de Capucine et d'autres proches mais ça suffit peut être pas.

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Elle est vraiment dans un triste état la pauvre... Pas de chance avec sa première relation et visiblement il n'y avait pas de passion dans la seconde, puis de toute façon vu sa dépression elle risque pas de repartir dans une relation dans l'immédiat...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

Il y avait beaucoup d'affection dans la seconde mais le boulot a pris le dessus.