Gottesmann Pascal Franchir les obstacles Une petite éclaircie

Une petite éclaircie

Tu as aimé ce chapitre ?

57

57 commentaires

camillep

-

Il y a 3 mois

Lucie semble vouloir aller mieux. Mais ce n’est pas parce qu’on l’a décidé qu’on y arrive forcément. Quel a été l’électrochoc ? Sa conversation avec son père ? Dans ce cas je pense que tu devrais insister là dessus dans le chapitre précédent. Faire monter la culpabilité quand elle évoque Capucine et une sorte de résignation en fin de chapitre qu’on avait pas forcément senti … concernant Capucine, je pense que la scène avec le prof qui lui demande de rester gagnerait vraiment à être écrite plutôt que juste relatée en narration !

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Bon une petite amélioration dans son état j’ai l’impression ? Pour le moment je trouve que ton intrigue manque un chouïa d’enjeu, hormis cette dépression qui n’est pas si grave que ça puisque Lucie n’envisage pas d’attenter à sa vie, tes personnages n’ont pas énormément de problèmes. Tant mieux ceci dit !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

L'enjeu est effectivement de remonter la pente après la dépression. Effectivement Lucie ne pense pas à attenter à sa vie.

Lily May Cardinal

-

Il y a 5 mois

Oh, je soupçonne que les vomissements sont davantage volontaire qu'une réaction de son corps.🥲 Mais c'est presque bien que Capucine vive dans le déni. J'ai adoré ce moment mère-fille. Elles ont une belle complicité.💙

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

Dans mon esprit j'opte plutôt pour une réaction de son corps. Lucie veut mais ne peut plus. Elle est allé trop loin. Et, oui mère et fille s'adorent et se soutiennent.

Lily May Cardinal

-

Il y a 5 mois

Merdouille! Je vois le mal partout!🫣 Mais, il faut dire que Lucie est bonne pour cacher certain truc.😊

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Pauvre Lucie... Il va falloir qu'elle s'y remette doucement là, ça va être long et difficile, mais elle a sa famille pour la soutenir !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

Effectivement, sans soutien elle va vite perdre pied.

Mary Cerize

-

Il y a 5 mois

Bien que y a cette envie d'évoluer et d'avancer tant bien que mal. Ça ne sera pas tâche facile, mais c'est tout à son honneur 👌🏽👏🏾

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

Oui, la guérison va se faire pas à pas et ne va pas toujours être simple.