Mal.auteure Battements et fragments Chapitre 8 (1/2)

Chapitre 8 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

8tsukiyo_

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! N'hésite pas à passer sur mon histoire ^^

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

petit soutien pour te permettre d'avancer dans le concours. Ton histoire est bien ficelée et très prenante, j'essaie de revenir très vite les chapitres que j'ai loupés!

Mal.auteure

-

Il y a 2 ans

Merci :)

MarionH

-

Il y a 2 ans

Je viens de lire ton histoire et je reste bouche bée. Outre le recit, il y a une immense emotion en seconde lecture. Sous couvert de l humour qui parsème toute l histoire ( entre autre par l attitude entre la princesse et Dusuna) il y a une vraie amertume qui se dégage de l heroine. Cette vie qui lui a echappée, ces regrets, perçants qui l empechent de vivre sa mort (tellement bien expliqué!), la maladie... Toute cette histoire d anges m apparait même comme une allegorie à la vie, puisque chaque classe d ange,de par leur couleur, a un role a joué,comme chaque elements de l existence. On dirait presque un combat interieur, dans ce monde d Asha. Tres agreable de te lire, tu as un vrai talent. N hesite pas à venir chez moi aussi,de l aide est bienvenue à tous les niveaux ^^

Mal.auteure

-

Il y a 2 ans

Salut Marion! Ton message me touche beaucoup (c'est d'ailleurs le premier que j'ai eu qui résume tous ces chapitres). Quand j'ai vu les notifcations, j'ai été très contente. Après un mois intensif à écrire tous ces chapitres, je peux te dire que ça fait hyper du bien de recevoir un commentaire de ce genre. XD Merci aussi de ta lecture, c'est grandement apprécié. Bien évidemment, dès que je trouve l'occasion, j'irai te jeter un coup d'oeil. :)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Tu as l'oeil Marion!

Mal.auteure

-

Il y a 2 ans

Titre de ce chapitre (ça s'est débloqué à minuit) : Chapitre 8 : La paix, les monstres, le silence ; le tout est l'ignorance.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Oui la justice est subjective, forcément !

Hanna Bekkaz

-

Il y a 2 ans

👍👍👍

Mal.auteure

-

Il y a 2 ans

💃🏻💃🏻