Mal.auteure Battements et fragments Chapitre 1 (2/2)

Chapitre 1 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Tout ceci est bien mystérieux mais on baigne bien dans l'ambiance étrange de ce monde teinté de vert où vivent anges et esprits. C'est intéressant de voir l'un de ceux que l'héroïne déteste supposément plus ou moins l'aider, ou en tout cas qu'elle le tolère, et j'ai hâte d'en savoir plus de leur rencontre et la manière dont leurs interactions s'articulent

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Toujours très intrigant. Il y a un rapport entre les ailes ce l'ange et l'aile tranchante du chapitre 1?

Mal.auteure

-

Il y a 2 ans

Les premiers chapitres sont ensembles. Le premier est un flash-back. Chaque chapitre aura un flash-back (bon je sais j'ai probablement mal découpé, mais je ne refais plus cette erreur pour les prochains) Dans le flash-back on comprend que Dusuna est mort par un ange (ou plutôt "les" puisqu'elle accuse tout le peuple) On ne sait pas encore c'est qui. Le deuxième chapitre esr plus clair à ce sujet :)

Mal.auteure

-

Il y a 2 ans

Deux premières parties* plutôt

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

D'ac!

clecle

-

Il y a 2 ans

La relation entre les 2 personnages semble promettre des rebondissements. La transformation de Dusana soulève des questions.on en sait encore peu sur le décor : où cela se passe-t-il ? Mais tant mieux, cela ne peut qu'inciter à lire l'autre chapitre.

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

C'est très intrigant. On se perd un peu sur le personnage principal, est-ce le même qu'au chapitre précédent ?

Mal.auteure

-

Il y a 2 ans

Oui, le même! C'était juste un flashback avant (malheureusement j'ai dû découper en deux). Je pensais que c'était un peu évident avec le résumé hahaha! Je ne changerais pas de point de vue dans mes chapitres sans au moins le mentionner au début.:) En tout cas, merci de ta lecture!

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Je ne lis pas forcément les résumés, j'aime bien découvrir l'histoire en la lisant.

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Super début, j'ai hâte de découvrir la suite. Je t'invite a allez voir mon histoire " la légende du château bleu" ci ceci n'est pas encore fait ! Coup de pouce pour la suite :)