Richardcolombo Fragments 23

23

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Audrey.L

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup ton histoire ! Vivement la suite !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Une forme de retour à la vie, la vie autour de lui...Il y a quelque chose de fort, de touchant dans ses pas dehors, son regard qui se jumelle aux souvenirs. Et cette annonce qui n'est pas faite pour le rendre heureux alors que jusque là tout se passait bien, la femme du Docteur Chardonnet n'est plus, c'est dur comme nouvelle, vraie mais pas très stabilisante pour son retour à cet environnement dont il avait besoin du goût, de l'odeur, de la vue, mais après tout c'est cela "la vie", respirer et partir. Merci de ce partage et une bonne continuation de ton écrit.

Richardcolombo

-

Il y a 4 ans

comme toujours... merci pour ces commentaires :)

Laure Ardric

-

Il y a 4 ans

Dernier coup de pouce 👍😉

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Ah ! J'ai terminé ! Dommage ! Bon le plus dur reste à faire. Je me demande quelle fin tu nous réserves… J'ai juste une petite remarque. Tu n'abordes jamais sa famille. Même si ses parents sont décédés, il a peut-être des frères et sœurs, des oncles et tantes, des cousins, des amis ?

Richardcolombo

-

Il y a 4 ans

non c'est vrai. J'ai hésité et puis, ça aurait fait intervenir un autre personnage à l'hôpital et j'avais peur d'être redondant

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Je déteste ce Jeanclin. Tu lui donnes vraiment le mauvais rôle. Je suppose que tu en croises "des comme lui" à l'hôpital !

Richardcolombo

-

Il y a 4 ans

Oh oui, beaucoup... et des pires

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Une majuscule à retirer.

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Tu as 2 x le verbe briser.