Je trouve dommage que tu racontes la conversation plutôt que nous la vivions en direct avec de vrais dialogues. Mais ce n'est que mon humble avis !
Richardcolombo
-
Il y a 5 ans
j'ai voulu coller au nombre de caractères. Initialement il y avait du dialogue. C'est aussi pour cela qu'il y a le "la-dessus" en trop c'est un côté un peu langage ordinaire
mylaure56
-
Il y a 5 ans
J'ai vraiment mal au cœur pour lui. Avoir loupé tout un pan de sa vie doit être atroce.
MiL’feuilles
-
Il y a 5 ans
Ça fait plaisir de voir sa fille lui apporter une petite bouffée d'air frais au milieu de ses combats <3
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Les nouvelles pour lui s'entassent et son incapacité d'agir, réagir doit être difficile, il se voit comme un spectateur qui prend les images et les mots a une vitesse trop rapide...Mon soupçon sur sa femme et une possible aventure se réveille par cette lecture...Sa fille est très mignonne et reflète une adaptation a une vie qui ne semble pas imprégnée d'amour et de présence aimante d'une maman, résultat d'une forme de solitude où le réveil de son père fait un peu office de révélateur et elle s'en rapproche, une notion d'exister d'être importante peut être essentielle pour son père qui la voit et lui donne de l'importance mais pour des raisons différentes, il est son papa, il l'aime et un peu largué par la situation...Un beau-père vieux mais qui a donné à sa petite-fille des idées qui ne sont pas le reflet d'une réalité mais de la sienne, qui subit visiblement une distorsion parce qu'il ne l'aime pas ou ne le considère pas, son père...Encore un beau chapitre assez forts d'émotions sous ma lecture...Je t'en remercie et te souhaite une bonne continuation de ton écrit ;)
Elo François
-
Il y a 5 ans
Bon ben je n'aime pas Lecouvreux, voilà. Sympa ce chapitre dans lequel il peut un peu plus apprendre à connaître sa fille.
10 commentaires
Plume Jamais
-
Il y a 5 ans
Richardcolombo
-
Il y a 5 ans
mylaure56
-
Il y a 5 ans
MiL’feuilles
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Elo François
-
Il y a 5 ans