Je suis au terme de ma lecture et quelle lecture, je le vois dans ce couloir sur le fauteuil, perdant son regard dans le regard de ceux qui le renverrait à ce qu'il voit de lui, un être maigre et diminué, dans son lieu de travail en plus, tout y est terrible, c'est dans ces moments là que l'on voudrait fondre dans le sol...et il arrive dans la salle avec une espèce de rage au ventre de ce qu'il ne souhaite plus endurer...C'est magnifiquement bien écrit, si proche d'une réalité que toutes les images arrivent à le lecture, je trouve que les peurs, les sentiments dans toutes les couleurs sont très bien rendues dans ton texte et tu suis ton fil tout le long. Une écriture fluide, avec les bons détails sans surcharge, rien qui nous perd, tout qui accroche. Je félicite ton travail et ce texte qui a un bon rendu sous ma lecture. J'espère pouvoir suivre ton écrit avec encore quelques chapitres pour lesquels je te souhaite une bonne continuation. Merci pour ce partage, un très bon texte.
Richardcolombo
-
Il y a 5 ans
merci, ça me touche beaucoup, parce que c'est un genre auquel je suis peu habitué :)
14 commentaires
Sylvie Kowalski
-
Il y a 5 ans
Birdie
-
Il y a 5 ans
Serena Salvatore
-
Il y a 5 ans
Richardcolombo
-
Il y a 5 ans
Sandrine Fuentes
-
Il y a 5 ans
Richardcolombo
-
Il y a 5 ans
Gilles
-
Il y a 5 ans
Richardcolombo
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Richardcolombo
-
Il y a 5 ans