Les émotions sont toujours aussi bien retranscrites… Damien analyse avec finesse les réactions de sa femme. Il est très clairvoyant ! Tu sais le début de ton histoire me fait penser au film de Grand Corps Malade : Patients. Je ne sais pas si tu l'as vu ? Le film débute sur un plafond. Le spectateur ne voit qu'à travers les yeux du patient qui se réveille, paralysé ! J'ai ressenti la même émotion en lisant tes premiers chapitres. Le point de vue est différent puisque votre vécu diffère, lui le patient et toi appartenant au corps médical. C'est ce qui fait la richesse de ton approche.
mylaure56
-
Il y a 5 ans
Je comprends qu'elle est refait sa vie au bout de temps d'années. Qu'elle est déménagé mais de lui dire comme ça et puis elle ne lui parle même pas de ses enfants...
Richardcolombo
-
Il y a 5 ans
c'est effectivement brutal. J'ai voulu mettre en avant cette brutalité qui fait écho au réveil douze ans après. la suite permettra de répondre aux questions
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Il progresse vite et des confidences de Béatrice laisse penser plus que ce qu'il n'est dit...elle est à Lyon, le Patrick...n'aurait-il pas avec sa femme quelques intimités qui dépassent le travail ?? Je crois que tu as mis mauvaise date sur son coma, tu as mis douze mois et c'est douze ans ;) à moins que ce soit un fait exprès. Après le départ fuite de sa femme, il se noie dans les souvenirs de leur amour avec un question légitime vu les circonstances, "l'aime-t-il encore?"...
katia campagne
-
Il y a 5 ans
merde j'avais pas vu que c'était le dernier !!!
Gilles
-
Il y a 5 ans
Petit clic d'aide au déblocage.
Je participe au concours Sorcière.
N'hésite pas à jeter un oeil à mon texte Alice et la prophétie de l'Oride
Richardcolombo
-
Il y a 5 ans
Merci, je n'y manquerai pas :)
Birdie
-
Il y a 5 ans
Belle histoire 😉
insoumiseninie
-
Il y a 5 ans
J'adore franchement c'est la première fois que j attends la suite d'une histoire avec autant d'impatience sur fyctia.
Richardcolombo
-
Il y a 5 ans
merci! cela dit, j'aime aussi beaucoup le début de la tienne :)
20 commentaires
Plume Jamais
-
Il y a 5 ans
mylaure56
-
Il y a 5 ans
Richardcolombo
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
katia campagne
-
Il y a 5 ans
Gilles
-
Il y a 5 ans
Richardcolombo
-
Il y a 5 ans
Birdie
-
Il y a 5 ans
insoumiseninie
-
Il y a 5 ans
Richardcolombo
-
Il y a 5 ans