RichardcolomboFragmentsRoman de l'été2

2

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

Francesca Calvias

-

Il y a 4 mois

Je me doutais un peu qu'il sortait d'un long coma, mais j'aimerais savoir ce qui lui est arrivé. Et qui est l'homme qui accompagne l'interne. Le père de Damien, médecin lui aussi? Un collègue d'il y a 12 ans?

Marisol

-

Il y a 6 mois

Waouh. La fin, inattendue. J'espère que la famille va bien et surtout qu'ils n'ont pas perdu espoir. Imagine qu'il rentre chez lui., ses enfants, grands et avec un nouveau père à leurs côtés. Good luck Damien XD! x

Plume Jamais - Virgulenn

-

Il y a 6 mois

Quel cliffhanger !

Plume Jamais - Virgulenn

-

Il y a 6 mois

Je ne corrige pas les fautes d'orthographe, promis ! Mais là, tu dois écrire "me" penche.

Richardcolombo

-

Il y a 6 mois

je passe toujours le manuscrit à la moulinette ensuite, et puis antidote ;)

mylaure56

-

Il y a 6 mois

12 ans... Le pauvre le choc que ça doit être.

Sylvie Kowalski

-

Il y a 7 mois

Punaise 12 ans typhon sous son crâne

Sand Canavaggia

-

Il y a 7 mois

On y est, long coma, son aspect physique ne me laissait aucun doute mais le douze ans plombe la fin de ton texte et j'imagine Damien l'avalanche dans sa tête après avoir eu ces flashs de sa vie, des prénoms remontés...C'est puissant de réalité.

Jean-françois Joubert

-

Il y a 7 mois

Un de mes livres. Nous avons eu une idée similaire. Je commence par une scène de couple, la télé jetée par la fenêtre etcetera et le " Comas" bravo pour ta concision, car tu file droit au but. Puissance des mots choisis

lise emera

-

Il y a 7 mois

Bonjour Richard, j'aime beaucoup le début de ton histoire ! Ce chirurgien qui se retrouve tout à coup de l'autre côté de la maladie, c'est accrocheur et cette immersion dans sa tête très bien transcrite. On s'y croirait !