Sam Kazan Foule assassine Je revois

Je revois

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Firenze

-

Il y a 4 ans

Chapitre bien écrit. Le contenu correspond bien au titre de ton histoire. Et la fin est terrible.

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Vraiment intéressant ces deux premiers chapitres. Très bien écrit.

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

le point positif est toujours cette écriture superbe. On s'interroge et se demande le rapport avec Ahmed. Qu'est ce qui lie les deux histoires ? C'est difficile d'écrire sur "deux thèmes" de façon parallèle, bravo. Le négatif que je soulève, c'est peut-être trop de personnages qui entrent en jeu, cela donne trop d'informations sur Agnès d'un coup. Par contre, un reflet dans la vitre du train aurait pu nous indiquer un trait de son visage ou une coupe, une mèche,son regard. Ce genre de détail que les lecteurs aiment lire, distillé au fur et à mesure. Je devrais moi-même prendre note de ça !

Sam Kazan

-

Il y a 4 ans

Ah oui, tu trouves que ça fait beaucoup de persos ? Je ne m'en suis pas rendu compte. Pour moi, ici, il n'y a que Agnès et sa famille... mais je vais relire ça alors pour voir comment l'améliorer. Ah, les détais physiques ce n'est pas du tout mon truc, je l'avoue ! (pas plus en tant que lecteur que auteur, d'ailleurs :) ) Il va falloir que je me fasse violence

Adrien Lioure

-

Il y a 4 ans

Super ce deuxième chapitre en écho au premier ! Un peu comme deux nouvelles sur le thème de la foule... On se dit qu'il y aura bien entendu un lien, une cause à ces foules assassines.

Nascana

-

Il y a 4 ans

La pauvre ! Je me demande si c'est vraiment un accident. En tout cas, ça donne envie d'en savoir plus.