toulouse o mon pays Fou d'amour Chapitre Bb

Chapitre Bb

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

toulouse o mon pays

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup

Brad

-

Il y a 7 ans

Superbe histoire!

toulouse o mon pays

-

Il y a 7 ans

Christopher est un gros con comme la plupart des mecs merci de ton soutient j'était super contente de voir que le chapitre c'est débloquer rapidement vivement la suite

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Ouais^^ Tu m'étonnes que t'étais contente! Mais de rien, c'est normal, et puis j'adore trop ton histoire!

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Mais quel chapitre! 0_0 J'avais envie et de frapper Christopher, et de secouer Clara, et de gifler Olivia! C'est hallucinant! Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Clara réagisse ainsi! Mon dieu, ça a dû lui faire mal quand même... et ce con va quand même dans la chambre avec sa pétasse! Non mais oh! C'est là qu'il aurait du réagir! Rhaa... c'est bien un mec, aucun doute là dessus! Et Clara est trop gentille d'accepter ça, moi j'aurais pris mes cliques et mes claques et je serais partie. Mais au final, il n'a même pas pu baisé Olivia, bien fait pour lui! J'adore la fin, ce qu'il dit! Il doit donc être conscient qu'il est amoureux de Clara... mais il est dans de beaux draps n'empêche! Est-ce qu'elle va lui pardonner? A voir... Tu as vu? Tu as vu? Ton chapitre s'est vite débloqué *.* Comme je suis contente! J'ai hâte de connaître la suite, je suis trop accro à ton histoire! Bisous ma belle, et passe de bonnes fêtes!