toulouse o mon pays Fou d'amour Chapitre A

Chapitre A

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

toulouse o mon pays

-

Il y a 7 ans

Comme n'importe qui

Oly TL

-

Il y a 7 ans

Bien joué Clara! Je lui en aurais bien collé une deuxième :-) Non mais oh cricri !

toulouse o mon pays

-

Il y a 7 ans

comme tu dis

Nataélla

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ce début! Bien fait pour Christopher, il méritait cette claque!

toulouse o mon pays

-

Il y a 8 ans

bien vue je te rassure je ne prends rien mal au contraire ca m'aide a m'améliorée je te remercie beaucoup

kalypso-II

-

Il y a 8 ans

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF ! je culpabilisais de ouf après avoir appuyé sur envoyer ! bon si ça t'aide tant mieux ;)

toulouse o mon pays

-

Il y a 8 ans

tu peux faire la

toulouse o mon pays

-

Il y a 8 ans

tu peux faire la suite ca ne me gène pas

kalypso-II

-

Il y a 8 ans

coucou :) J'ai un petit truc qui m'a fait tiquer. La façon dont christopher se comporte avec elle n'est pas naturel. Je veux dire, déjà s'il ne la trouve pas belle et qu'il n'aime pas son employé, aucun mec ne s'interesserait à la fille... surtout un mec comme lui qui aime baiser et s'extasie sur son propre physique comme un pauvre narcissique amoureux de lui-même :/ Je crois que tu as commencé trop vite, on ne comprends pas l'attachement qu'il a envers elle, tu vois ? De plus, vu comment il a parlé à Clara, je comprends pas pourquoi elle accepte qu'il la sert dans ses bras, tu vois ? Il faudrait qu'il y ait une alchimie, qu'on la ressente pour qu'on puisse se dire : oh ça y'est ! Il va changer... est-ce que tu comprends ce que je veux dire ? Surtout loin de moi l'idée de te vexer. Je pense que tu aurais dû commencé plus doucement :) comme il l'a dit, il ne ressent aucune attirance pour elle, du coup... ben c'ets pas logique :)

Leiya reed

-

Il y a 8 ans

Pas mal du tout je continue . Passe voir ma série si Ca te dis :-) Cest double je(u)