Alors, je n'y connais absolument rien en politique, mais pas mal de choses m'interpellent dans ce chapitre. Déjà, n'a-t-il pas de service de communication, qui s'occupe d'approcher les personnes avec lesquelles le président souhaitent s'entretenir ? (pour l'exemple, dans la vidéo de McFly et Carlito, sur Youtube, c'est bel et bien un agent de comm' de l'Elysée qui les contacte, pas un assistant du personnel). Ensuite, ça m'étonnerais que le Président "valide" les lois. A-t-il même seulement ce pouvoir alors que ça doit passer par un bon nombre de personnes avant qu'elles soient mises en place et validées, justement. Aussi, je suis étonnée qu'il congédie aussi vite sa secrétaire, alors qu'il doit avoir bon nombre de rendez-vous à honorer dans la journée : ne les lui énumère-t-elle pas, afin qu'il puisse se préparer ? Bref, je pense que ce chapitre mérite quelques recherches un peu plus approfondies :)
kleo
-
Il y a 4 ans
Coucou,oui tu as entièrement raison. L'histoire ne va pas. il faut que je le penche plus sur les recherches. Je dois tout revoir. Merci de t.on passage et de tes remarques. A bientôt.
Sophie_jl
-
Il y a 4 ans
Petit coup de pouce ;)
Bon courage pour la suite !
24 commentaires
Little-Lilah
-
Il y a 4 ans
kleo
-
Il y a 4 ans
Sophie_jl
-
Il y a 4 ans