Laëtitia Berger Forget my name Chapitre 10 _ Lili

Chapitre 10 _ Lili

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Tu m'étonnes qu'elle soit énervée contre Bastien ! Je comprends totalement l'envie de changer de personnalité de ce dernier, mais lâcher des vus tel un gros con irrespectueux n'est pas dans le manuel du gars plein de confiance. Carrément un manque de respect, pfff ! Elle va lui apprendre les bonnes manières haha. Enfin, tu nous dévoiles une belle description de ses particularités physiques qui lui valent la persécution de ses parents. Cependant, je ne comprends toujours pas l'utilité de la perruque blonde. Le plus simple était de faire une colo noire ou brune pour camoufler les mèches rouges, non ? Ou alors, était-elle blonde de base ? Ou les parents font partie du "délire aryen" ? En ajoutant quelques informations, ça serait parfait ! Sinon, l'horreur qu'elle vit ! Elle nous prend à la gorge et nous glace le sang. Je ne vois pas comment Lili pourrait s'en sortir. La seule alternative est d'obtenir son diplôme et de gagner un salaire au plus vite pour déguerpir du nid familial.

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*empêchée

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*sessions

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Je comprends mieux 😂

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*freine

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*paie ; le passé n'est pas nécessaire selon moi

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*descend

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*hum ; je suppose ^^

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*reçues

Emeline Lefrançois

-

Il y a 3 ans

Quel mépris de la part des parents de Lili.