Laëtitia Berger Forget my name Chapitre 5 _ Bastien

Chapitre 5 _ Bastien

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Le thème du concours s'enclenche ! Bien trouvée, cette phrase d'accroche ! Elle permet vraiment à ton héros de s'arrêter dessus et de s'interroger. Lui qui croyait que ça allait être di facile de draguer tout ce qui bouge haha. Le voilà en train de songer concrètement au site de rencontre ! J'adore lire ses jugements hâtifs à l'endroit de Lili qui a disparu un instant et on sent que la surprise va être d'autant plus grande dans la suite. Sinon, on retrouve encore cette belle complicité amicale, cette fois-ci entre Damien et Bastien. Maintenant que les prénoms sont inscrits côte à côte, j'essaierais d'en trouver un autre pour le meilleur ami parce qu'ils sont trop proches phonétiquement. Ou alors rajouter une petite note au début afin de montrer la proximité des "frères" qui se manifeste aussi dans leur prénom.

Laëtitia Berger

-

Il y a 3 ans

Ah oui bah bête, pour Bastien et Damien je tâcherai d'y penser :)

Emeline Lefrançois

-

Il y a 3 ans

J'ai cru que ce chapitre était une pause dans le récit. Eh non, il introduit un nouveau terrain de jeu : le site de rencontre !

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Il y a de l’espace entre tes paragraphes ce qui rend la lecture plus simple. Damien va-t-il aller sur ce site ?

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Mieux que le studio !

Vanessa Berger

-

Il y a 3 ans

Au lieu de regarder les sites de rencontre faut ranger les cartons, y'a la mère et les pizzas qui arrivent 😂😂

Laëtitia Berger

-

Il y a 3 ans

Haha oui c'est sûr ! 😅