Par contre pour ce chapitre, nous avons trop d’information d’un coup. Ce qui es dommage c’est que tu tombes dan le cliché trop souvent vu du « je suis en retard je m’habille je prends le bus j’arrive dans la cohue du premier jour de l’école ». En fait globalement, ce chapitre est du vu et revu. Il n’apporte pas grand-chose à l’histoire. Autre chose : tu parles de lycée puis tu parles d’université. Donc soit elle est au lycée soit à l’université. Parce que ce n’est pas pareil. Je trouve également que ce chapitre manque de structure. Autant dans le premier, nous avons deux scènes : le magasin et le snack et c’est bien séparé, autant ici je trouve que cela fait assez désorganisé. Et nous n’avons toujours aucun indice à propos d’une appli ou d’un site de rencontre. Il faudrait quand même en parler assez vite. Parce que cela doit quand même être un élément central de ton histoire. Là, avec ce que j’ai lu, j’ai surtout le sentiment de me retrouver dans une énième histoire « intello bad boy »c’est dommage. Cela manque d’accroche et d’originalité. Je pense qu’il faut retravailler ce point, trouver le petit plus qui fera que les lecteurs vont avoir envie de découvrir la suite.
Julia Aestas
-
Il y a 4 ans
J'aime bien la relation qu'elle a avec son frère et avec Bart. Par contre, le colloc' à voir mais beau chapitre :)
4 commentaires
Raëlfar
-
Il y a 4 ans
Julia Aestas
-
Il y a 4 ans