elve Forever young 1.

1.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

Globalement, on sent que le personnage principal et Liv sont effectivement de très bonnes amies mais ce premier chapitre, couplé à l’absence totale de résumé, manque d’informations et surtout, pour le moment, je ne vois pas du tout le lien avec le thème du concours. Est-ce que ton personnage principal va s’inscrire sur une appli de rencontre ? nous n’en savons rien. Ce premier chapitre est certes très sympa mais il devrait surtout lancer les bases de l’histoire. Or ici, ce n’est pas le cas du tout. Nous n’avons aucune idée de comment tu vas introduire une application de rencontre et pourquoi. Ou si tu vas le faire. Alors que c’est quand même l’enjeu principal, en tout cas par rapport au thème du concours. Donc, ce premier chapitre est à compléter afin de donner des informations aux lecteurs et leur donner des bases pour la suite.

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

Hello ! Je me permets de te faire quelques retours sur ton histoire et tes premiers chapitres. J’ai constaté que tu n’avais pas rédigé de résumé. Pourquoi ? Un résumé est très important, surtout en étant bien rédigé, car il va permettre d’attirer le lecteur. Or, dans ton cas, le lecteur ne dispose d’aucune information pour lui donner au moins quelques indices sur l’histoire, sa trame, les personnages. Cela attire moins, donne moins envie de découvrir ton histoire car nous ne savons pas à quoi nous attendre. De plus, le titre et le sous-titre ne nous aide pas non plus. D’ailleurs, une question : pourquoi un titre en anglais et un sous-titre en français ? La langue française est riche, je trouve dommage de donner un titre anglais à ton histoire.

sharplyobjective

-

Il y a 4 ans

Hello ! Si le cœur t'en dit, je t'invite à venir faire un tour sur mon histoire "Cordage" (concours "Les lieux noirs") ! Tes votes peuvent faire la différence et me permettre d'accéder à la finale. Merci d'avance ☀️

Julia Aestas

-

Il y a 4 ans

Début intéressant et prometteur :)