Je trouve que c'est beau de voir qu'ils avaient déjà une connexion entre Eva et Ethan qui remonte à leur enfance. Je veux bien croire que cette attirance d'Ethan pour une petite fille ait pu traverser les ans pour demeurer intact.
Un beau début de chapitre ou Ethan exprime son désir et tout ce qu'il aime chez Elsa et puis, patatra! les parents qui débarquent.
On sent bien l'ambivalence des sentiments d'Ethan. Il est heureux de voir cette famille unie et tout à la nostalgique de ne pas avoir la même chose. j'ai beaucoup aimé cette phrase ou tu dis, dans les pensées d'Ethan, que les bonnes choses nous éclaboussent.
Et puis cet fin de chapitre comme un coup de tonnerre quand Ethan découvre la douleur profonde qu'Eva porte en elle, tout comme lui porte porte la sienne.
Une douleur qui pourra les rapprocher si elle ne devient pas trop envahissante.
Sinon, je suis curieuse tous tes prénoms commencent par E, une raison particulière !!
Ethan Elsa, Eva, Elise, Etienne
😘😘
FleurDelatour
-
Il y a 9 mois
Oui cette connexion depuis l'enfance va permettre à Eva d'arreter de se dire qu'il aurait preferé sa soeur. En ce qui concerne la douleur ce n'est pas ça qui sera trop dur à porter, mais qqch qui en découle. J'en dis plus ensuite... pour les E c'est un peu comme pour A&A ou tous les personnages importants pour Anna portent la lettre A, et puis comme je suis souvent indécises sur les choix des prénoms ça limite 🤣.
14 commentaires
Jo Mack
-
Il y a 9 mois
FleurDelatour
-
Il y a 9 mois
Cirkannah
-
Il y a 9 mois
FleurDelatour
-
Il y a 9 mois
blondie.64
-
Il y a 9 mois
Taste the stars
-
Il y a 9 mois
chiara.frmt
-
Il y a 9 mois