Azure Folie Timéo : Elle

Timéo : Elle

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Azure

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Lokai ! Par frigide je voulais dire insensible, mais en effet c'était peut être mal placé :) Pour la photo, ayant vécu la situation, c'est assez déroutant quand on voit quelqu'un qu'on trouve magnifique, rien que la beauté peut parfois provoquer des réactions étranges :) Merci pour ce commentaire constructif j'apprécie beaucoup !

Lokai

-

Il y a 8 ans

Ton récit est sympa, bien qu'un peu maladroit par moment: je m'explique. Fait attention au vocabulaire que tu utilise, parfois tes morts ne sont pas appropriés, je pense que tu te trompe dans leur sens. Un moment Azure dit qu'elle est froide et frigide ^^ Regarde la signification de frigide, je suis presque sure que ce n'est pas ce que tu voulais dire, surtout qu'après tu as dis qu'elle n'était pas spécialement prude. Et autre chose, après c'est mon avis, mais comment est-ce-qu'elle peut être dans un état pareil avec une photo? Je trouve ça étrange, surtout si elle ne l'a jamais rencontré :) enfin voilà, sinon je n'ai pas repéré de fautes, et tu as un style fluide. Voilà voilà!

Azure

-

Il y a 8 ans

Florabel haha ! :)

Florabel

-

Il y a 8 ans

Wow ! Surprenant !