RobyneMax Flash-Back Dédicace

Dédicace

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

DianeTremblayBenoit

-

Il y a 8 ans

Wow il lui a fait de l effet j espère que ca va bien ce passé

Scau67

-

Il y a 8 ans

Oh oh cette montée en puissance sur les derniers chapitres est très bien menée... On attend le chapitre suivant avec de plus en plus d'impatience

susukai

-

Il y a 8 ans

Wouah j'ai commencé à lire ce matin et je n'ai pas arreté !!! Au top l'histoire! J'attends la suite avec impatience!!!!!!!

PapillonDeLune

-

Il y a 8 ans

C'est bien pire que tous les chatiments auxquels tu as pensé. Que nous reste-t,-il pour survivre ? Glace vanille noix de pecan au éclats de chocolat ? Avec crème fouettée ? Et coulis caramel ?

cerise79

-

Il y a 8 ans

Non non non non non... nous laisser là, c'est pas juste. C'est de la cruauté? Du sadisme? Quelque chose dans ce goût-là. Et cette jubilation que je sens là derriere... tss tss tss... Il y a des fessées qui de perdent, je vous dis! (je ne vais pas trop loin là?) Merci pour cette belle histoire!

Celine Larson

-

Il y a 8 ans

Grrrr...c!est horrible de nous laisser comme ca....au secours!!!!

Marabout

-

Il y a 8 ans

Tu es une véritable tortionnaire !!!! Tu as été bourreau ou quoi dans une autre vie ? S'il te plaiitttt....

RobyneMax

-

Il y a 8 ans

Bonsoir à toutes chères lectrices ! Je n'irai pas plus loin ce soir car Sage et Richard c'est bientôt la fin et il faut que je vous maintiennent un peu en apnée... Je sais, je sais, vous êtes en train de hurler à la mort devant votre écran, de me conspuer, voire de planter des aiguilles dans une poupée vaudou à mon effigie... Mais que voulez-vous, plus c'est long plus c'est bon il paraît...Alors à bientôt pour la suite ;-)