SALINE Flamme et pissenlits Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

J'ai lu ton histoire d'une traite, j'aime beaucoup le ton détaché qui colle bien avec le personnage, tu as un style qui sort du lot. Et la référence à Sorj Chalandon... j'ai arrêté de lire cet auteur à cause du 4ème mur, faut en effet être doté d'un moral d'acier ! J'espère que tu ne vas pas nous laisser trop longtemps coincés dans cet ascenseur car j'ai envie de connaître la suite!

Emeline Guezel

-

Il y a 2 mois

À jour 🥰

Louise B.

-

Il y a 2 mois

Elle le perçoit de sa part aussi ou en réalité, il ne s'agit que du sien ?

Louise B.

-

Il y a 2 mois

au temps pour moi, j'ai compris

Louise B.

-

Il y a 2 mois

je trouve que le début sous entend qu'elle ne le fait jamais justement

Louise B.

-

Il y a 2 mois

Qu'est ce qui lui fait dire ça ? Il parle vite ? Fuit son regard ? Elle se fait des films et il est juste bavard ?

Louise B.

-

Il y a 2 mois

Alors, j'ai été bloquée dans mes annotations haha donc je te mets tout ici. Concernant ce qu'elle suppose d'Arthur et des raisons qui le poussent à parler : Qu'est ce qui lui fait dire qu'il cherche à dissiper un trouble ? Il parle vite ? Fuit son regard ? Elle se fait des films et il est juste bavard ? J'ai eu une impression de rapidité dans ce chapitre, comme si je ne comprenais pas vraiment les pensées, les ressentis et que tout tombait un peu comme ça. Je pense que tu pourrais accentuer tout ça pour bien que le lecteur saisisse où tu veux en venir. Et concernant la dernière phrase, je pense que tu gagnerais à la reformuler un peu pour alléger, ça sonne un peu bizarrement là :)