Mister_Moon Flamme Ardente, Tome 1 : Arcania Chapitre 17

Chapitre 17

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Bianka Msria

-

Il y a 3 jours

J’aime aussi l’amitié entre Helena, Kenya et Sara. Ça apporte un peu de légèreté, même si, au fond, elles sont toutes embarquées dans un truc beaucoup plus sérieux qu’elles ne le pensent encore. En tout cas, j’ai vraiment hâte de voir comment elles vont s’impliquer davantage dans cette histoire avec les Atheriaths et qui se cache derrière tout ça. Et surtout, si Georgia est liée à tout ça ou si elle est juste une fausse piste. Les pièces du puzzle commencent à se mettre en place, et je sens que ça va être explosif !

Mister_Moon

-

Il y a 3 jours

Merci pour ce commentaire ! Tu es vrmt quelqu'un de très gentille et merci de me soutenir comme ça en lisant mon histoire 😭💞

Bianka Msria

-

Il y a 3 jours

C’est vraiment intéressant comment l’intrigue prend de l’ampleur ! On a une bonne montée en tension entre les moments plus légers, comme le cours avec Luca, et la menace grandissante avec les Atheriaths. Le fait qu’Helena galère d’abord à créer son bouclier, puis y arrive avec l’aide de Luca, montre bien son évolution. On la voit plus vulnérable, mais aussi prête à apprendre et à s’ouvrir aux autres, ce qui la rend super attachante. Et puis, ce petit rapprochement avec Luca… c’était mignon et bien amené, on sent qu’il y a peut-être plus que de l’amitié entre eux. Côté intrigue, la conversation entre Mr Thorne et la directrice annonce quelque chose de vraiment sombre. On comprend que quelqu’un manipule tout ça dans l’ombre, et Georgia… elle est clairement louche. C’est fou comme son attitude désinvolte cache peut-être quelque chose de bien plus gros.

Mister_Moon

-

Il y a 3 jours

L'intrigue est loin d'être fini 😁