Ahaha la scène de fin m'a fait rire pour je ne sais quelle raison xD peut-être parce que je ne m'y attendait pas. Mais alors pas du tout en fait x)
Dans tous les cas, c'est encore un très bon chapitre ! Je sans que je vais aimer ces deux personnages ! :D oohhh et aussi ! J'adore ton style d'écriture :)
La Petite May
-
Il y a 7 ans
je ne m'attendais pas a une scène comme ça a la fin mais j'ai adoré. et tu donne des petits details qui nous poussent a nous questionner sur eux et leur passé. allez la suite !
Marjy Noname
-
Il y a 7 ans
Je te remercie de donner ton avis. N'hésites pas car ça le permets de voir si tout est cohérent et aussi ce qui pourrait être amélioré.
katerinadavida
-
Il y a 7 ans
jadore ils ont l'air d'avoir un caractere forts tous les deux
Marjy Noname
-
Il y a 7 ans
J'espère que tu vas aimer
chacha2780
-
Il y a 7 ans
Haha c'est génial, je sens que je je vais pas m'ennuyer avec ces 2
RClem
-
Il y a 7 ans
Ah je sens que ça va être explosif ! Un homme de caractère, face à une femme de caractère: un cocktail détonant ! ça annonce de beaux rebondissements !
Cyril Carrere
-
Il y a 7 ans
Hâte de voir ce qu'il attend de son père... je me fais déjà des films sur leur confrontation. C'est un point de scénario génial à laisser ici. Tu poses les jalons pour la suite...
IsaLawyers
-
Il y a 7 ans
Ah qu'attend il de son père avant de le tuer ? Et cette fille qui n'a pas froid aux yeux surtout lorsqu'elle mate le voisin ! J'aime beaucoup, je continue !
50 commentaires
Marjy Noname
-
Il y a 7 ans
By-Dreaming-Of-Love
-
Il y a 7 ans
La Petite May
-
Il y a 7 ans
Marjy Noname
-
Il y a 7 ans
katerinadavida
-
Il y a 7 ans
Marjy Noname
-
Il y a 7 ans
chacha2780
-
Il y a 7 ans
RClem
-
Il y a 7 ans
Cyril Carrere
-
Il y a 7 ans
IsaLawyers
-
Il y a 7 ans