LenaFerry First Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

TonyNine

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup hâte de lire la suite . Si vous voulez allé voir j'ai publier mon premier chapitre

Desea00

-

Il y a 8 ans

Bonjour, Il émane une certaine douceur de cet écrit en total opposition avec la violence de certains passage. Effectivement, n'hésite pas à te relire pour la suite. Bonne continuation ! Hâte de découvrir les suivantes premières fois ! N'hésite pas à faire un tour sur mon histoire si tu as un petit temps ! :)

hellf

-

Il y a 8 ans

Il y a beaucoup de fautes et je t'avoue que c'est gênant malgré un bon début. J'aime le ton innocent choisi malgré la gravité des actes. J'attends de pouvoir mieux juger avec la suite !

LenaFerry

-

Il y a 8 ans

Merci Mlle_Cross ☺️ j'espère que la suite te plaira :)

Mlle_Cross

-

Il y a 8 ans

J'aime vraiment le prologue,l'histoire de sa famille à l'aire intéressente , et on a l'aire de vite s'attacher au personnages je serais très curieuse de savoir la suite ;) Je te souhaite une bonne continuation dans la réalisation de ton histoire :)

LenaFerry

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup :) Merci pour ce conseil, c'est ma première publication, je vais essayer de m'améliorer :)

Strozzi

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ce prologue, doux et candide. L'histoire de sa famille est vraiment triste, j'aurais été curieuse d'en savoir plus, s'ils ont vécu un drame, ou autres, ce qui explique (sans le justifier, bien sûr) la violence de son père. Je te conseille quand même de mieux te relire, il y a encore beaucoup de fautes qui entravent parfois la lecture. Bonne continuation ! :)