ThalyssaFireflyNew RomancePhysiquement (im)parfaite

Physiquement (im)parfaite

Tu as aimé ce chapitre ?

62 commentaires

floraryrose3

-

Il y a 2 mois

Je suis un peu en retard pour commenter ton histoire, mais tant pis. Premièrement, j'aime beaucoup le fait que ton personnage principale est un handicap car souvent les gens mettent les personnes ayant une imperfection de côté. Et ça, je trouve ça vraiment dégueulasse ! Deuxièmement, j'aime beaucoup ta plume, tu écris vraiment bien et je ne m'attendais pas du tout à la fin de ce chapitre. Ça donne envie de continuer. Troisièmement, j'aime beaucoup le fait que ton personnage principale est un peu tête en l'air. Je sens que je vais beaucoup m'attacher à ce personnage.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 3 mois

superbe cette description sur son corps qui finit en révélation, c'est très bien amené !

Thalyssa

-

Il y a 3 mois

Je voulais qu'on la voit, elle, avant de voir son handicap. J'ai cherché un moyen de révéler le tout de manière indirecte. Je suis contente que ça t'ait plu !

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 mois

Super premier chapitre. Je suis heureuse de retrouver ta plume. Elle m'avait manqué tout comme la suite de ta première histoire d'ailleurs, mdr ! C'est une bonne idée d'avoir crée un personnage avec un handicap, on ne voit pas ça partout !

Thalyssa

-

Il y a 3 mois

Je garde Résilience dans mes tiroirs en attendant la fin du droit de préférence. J'ai envie de tenter ma chance pour ne pas avoir de regrets. Merci d'être venue me lire par ici, la NR est nettement moins dans mes cordes mais j'aime les défis 🥰

Coeurs d'encre

-

Il y a 4 mois

Fin du chapitre vraiment intrigante. Et quelle plume! 😍

Thalyssa

-

Il y a 4 mois

Merci pour ta lecture ☺

Alec Krynn

-

Il y a 4 mois

Une début sympathique très bien écrit et son handicap est très bien amené. On a envie d'en lire plus.

Thalyssa

-

Il y a 4 mois

Merci :) j'ai cherché un moyen de ne pas le révéler de suite pour qu'on voit qui est Aliyah, avant de réaliser ce qui lui manque.

AlienLikeU

-

Il y a 4 mois

Intéressant d'avoir fait le choix d'attribuer un handicap à ton héroïne