Melscha Fire and Ashes Chapitre 13

Chapitre 13

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Mais quelle idée de rester s’entraîner jusqu'à que la nuit tombe... Malia devrait se montrer plus prudente. Qui cela peut-il bien être ?

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

😱 Cette fin est inattendue mais bienvenue ! Jusqu'ici tout se passait (trop) bien, donc parfait qu'un élément vienne perturber le calme des entraînements. Maintenant reste à savoir si c'est Hazel qui veut une fois de plus lui prouver qu'il faut savoir rester sur ses gardes en toutes circonstances ou s'il s'agit d'une vraie attaque... D'ailleurs je trouve superbe cette idée d'être attaquée en vol, cela n'a pas été beaucoup exploité je trouve contrairement aux attaques sur terre, ou en mer avec des pirates. Donc très surprenant ! :)

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Mais qu'est-ce que j'ai raconté dans la fin de mon commentaire mdr, je crois que mon esprit s'est imaginé des trucs tout seul 🤣 Pourquoi j'ai imaginé que le cheval était ailé ? wtf 🤣🤣 Je viens de le comprendre en lisant la suite mdr

Melscha

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ton retour 😁 j'avoue que j'avais pas trop compris la fin du commentaire et je comprends mieux en lisant le deuxième 😂 un cheval ailé, ma foi, pourquoi pas, en tout cas tu m'as fait rire 😂

kae

-

Il y a 3 ans

rraaahhh ! c'es frustrant de devoir attendre la suite comme ça !!

Melscha

-

Il y a 3 ans

Je compatis tellement 😂😂

kae

-

Il y a 3 ans

🤣🤣

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce ^_^

Melscha

-

Il y a 3 ans

merci beaucoup 😊

cedemro

-

Il y a 3 ans

Bon, d'accord... Elle a appris à se battre, mais clairement pas à surveiller les alentours ! Se faire surprendre ainsi en terrain découvert n'est pas très glorieux pour uen phoenix... J'ai bien aimé ce chapitre et je trouve la relation entre Malia et Hazel vraiment très inéteressante. Mon seul bémol serait peut-être de leur fournir une armure minimaliste pour leur entraînement. L'idée de se faire atteindre par une épée au tranchant affûté me semble un peu exagérée, même si des onguents permettent de guérir plus facilement. Des brassards, des cuissards et une veste de cuir renforci seraient un minimum à avoir pour un entrâinement à l'épée où les touches sont permises. Sinon, il faudrait des épées d'entraînement qui elles au moins ne laisseraient que de vilaines contusions... Évidemment, ce n'est que mon avis personnel !